Jump to content

Pilote d'hélicoptere en contrat officier


thomas97433

Recommended Posts

  • Moderator

Une fois macaronné "pilote" en fonction de ton classement tu choisis le régiment que tu veux ou que tu peux (si mauvais classement).

Des régiments ALAT il n'y en a plus des masses, à part le 4 RHFS de Pau, tous les autres devraient être ouvert aux futurs pilotes.

Ce n'est pas parce que tu es OSC Pilote que tu "vaux" moins qu'un pilote de "carrière" (officier direct) en tant qu'OSC tu es pris pour ta fonction, qui est de piloter.

Dans l'AA il y a des pilotes OSC qui sont sur Rafale... :vertrire:

Link to comment
Share on other sites



  • Posts

    Bouchon-Gras 49

    Posted

    La rançon n'ayant pas été versé, nous voyons certains dossiers sortir...

    berogeitabi

    Posted

    Du coup si vous avez l’occasion de visionner le film Z de Costa Gavras (1969) je ne peux que vous inviter à le regarder. D’autant qu’il s’agit en filigrane d’une critique de la dictature des militaires en Grece. 

    Heïdi

    Posted

    Bonjour, L'Indonésie 7e client export du Rafale. source.. http://www.paxaquitania.fr/2022/09/lindonesie-devient-officiellement-le.html

    Heïdi

    Posted

    Bonjour, Lu dans un livre sur les saboteurs de 39-45 cette phrase .... Hiver 1938 Hitler avait lancé son Plan Z annonçant le développement à court terme de la puissance maritime allemande. Décidément les dictateurs aiment beaucoup la lettre Z !  

    Bouchon-Gras 49

    Posted

    C'est exactement ce que m'a dit le vice amiral d'escadre (2s) Shèrer (spécialiste des uniformes de la Marine) lorsque j'ai abordé le sujet avec lui.
×
×
  • Create New...