Jump to content
  • Create New...

Incorporation Maistrance Septembre / Octobre 2015

Recommended Posts

• Replies 759
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Petit passage pour vous dire que j'ai été acceptée en QMF :P donc bon vent, bonne mer et peut-être un jour je serai sur le même bateau que l'un ou plusieurs d'entre vous ;)

Sérieux ? La semaine prochaine ? .. C'est vraiment abusé là par contre ...:/

Et puis niveau précision on a fait mieux.. Ils nous disent la semaine prochaine mais ça peut être lundi comme jeudi 

Oui le jury se retrouve fin juin mais le temps qu'ils fassent les papiers on recevra le courrier vers mi-juillet. Mais tu peux appeler ton représentant du CIRFA début juillet pour avoir la réponse. 

Bonjour à tous, petite disparition de ma part mais me revoila ahha J'ai vue qu'il y avait un autre en candidat FUSCO, sa fait plaisir de savoir que je suis pas le seul. J'ai passer la visite médicale le jeudi 18 juin, et sa y est je suis APTE et sa fait plaisir hahahahah

Une question par contre quelqu'un sais il me reste quoi encore comme épreuve ou validation a faire, et dans quel ordre ? merci :D

Salut Atomante, tu as juste fais la VM si c'est le cas il te reste le sport, l'entretien avec un psy et test français psychotechnique math et anglais.

voila bon courage 

J'ai passer mes tests début Mai à RENNES. Pour la  visite médicale tout est bon. Pour les tests psycho, j'ai pas été exceptionnel... en revanche Pour le sport j'ai fait palier 12 et 10 tractions. 

Ah moi c'est demain. Si tu n'as pas de nouvelles je pense que tu peux appeler ton conseiller si ça "traîne" un peu trop ;) 

La commission pour septembre est donc déja passée ? et il me reste encore des tests a faire :/ Vous pensez que je serais en retard pour la session d'Octobre alors ? on m'a dit que la commission pour octobre se fessait vers mi-aout donc a voir :/ 

en général...

les réponses tombent combien de temps après la commission ??

Environ 15 jours mais tu peux appeler le CIRFA à partir de la semaine prochaine 

La commission pour septembre est donc déja passée ? et il me reste encore des tests a faire :/ Vous pensez que je serais en retard pour la session d'Octobre alors ? on m'a dit que la commission pour octobre se fessait vers mi-aout donc a voir :/ 

​Ah, on m'a dit que la commission pour octobre avait lieu la semaine du 7 septembre pour ma part. ^^

Bonjour à tous ! Je suis également candidat pour Maistrance, pour la spé PNTAC. Je viens juste de passer mes tests de Toulon (ça s'est super bien passé !). Plus qu'a attendre la réponse de la commission maintenant ... ^^

Bienvenue parmi nous Pitch ;)

Éclaire ma lanterne s'il-te-plaît, je n'ai jamais entendu parler de la spé PNTAC ?

Des nouvelles de quel genre ?

Pour ma part, j'ai appelé mon conseiller tout à l'heure et il m'a dit qu'il aurait la réponse demain certainement et qu'il me rappellerait.

Bonjour à tous,

je me présente, benoit, bientôt 22 ans et originaire de la Nièvre.

Je passe actuellement les tests de sélection pour intégrer l'EDM dans la spécialité de NAVIT. (session d'octobre)

je passe les tests CSO la semaine prochaine (9 - 10 juillet) et je stresse un peu surtout concernant l'anglais !

Pour mon cursus scolaire, j'ai une licence pro (BAC+3) dans le domaine de l’environnement.

Voila Voila !!!

Benoit 

PS : joli sujet avec beaucoup d'avis très intéressant !!!!