-
in: JDC / PM
Salut ! J'ai passé mon entretien en décembre, et j'ai passé ma visite médicale 2 mois après.. T'es tu déjà renseigné en cirfa ? Ça risque de faire short avant de faire tout ça avant la commission mais peut être que je me trompe 😅 -
in: EDM
Correction : je suis "pris" à Maistrance ! X) Nickel : on se verra sur place ! Pour répondre à @ Stephpsy (la citation ne veut plus fonctionner) : je pars pour la spécialité SITEL ! Et merci à @ Heïdi ! Par contre : est-ce que vous savez d'ici combien on reçoit les documents récapitulant notre entrée à l'école, et tout ce dont on a besoin ? -
in: Matériel et innovation technologique
Nexter KNDS a présenté ASCALON, le nouveau concept d’armement principal pour chars de combat conçu pour traiter les futures menaces lourdement blindées. ASCALON = Autoloaded and SCALable Outperforming guN Source: https://www.nexter-group.fr/actualites/nos-dernieres-actualites/nexter-prepare-larmement-du-char-du-futur.html -
By Bouchon-Gras 49 · Posted
in: Histoire
Le sac du capitaine Charles Trepel, que j'avais photographié au musée de traditions de l'école des fusiliers marins à Lanester (Lorient). -
By Bouchon-Gras 49 · Posted
in: Généralité réserve opérationnelle
Bonjour, J'en connais beaucoup qui en portent, par contre pour le tir il faudra mettre des lunettes balistique afin de ne pas recevoir des projections de poudre, mais ça le Dirtir te le rappellera avant.
-
Recommended Posts