Jump to content
  • Create New...

Incorporation Maistrance Septembre / Octobre 2015

Recommended Posts

En fait je sais pas si ils mettent tous les OPNAV ensemble vu qu'après on se sépare en plusieurs branches, cheikh apparemment tu es plus option systèmes de combat alors que moi par exemple je vais partir en option passerelle ... donc on verra x)

• Replies 759
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Petit passage pour vous dire que j'ai été acceptée en QMF :P donc bon vent, bonne mer et peut-être un jour je serai sur le même bateau que l'un ou plusieurs d'entre vous ;)

Sérieux ? La semaine prochaine ? .. C'est vraiment abusé là par contre ...:/

Et puis niveau précision on a fait mieux.. Ils nous disent la semaine prochaine mais ça peut être lundi comme jeudi 

Bienvenue à ceux et celles qui nous ont rejoint! 

Cheikh ne parle pas de malheur.... 

Pour l'instant personne n'a eu d'appel. Ça doit être une dernière épreuve de stress qu'ils nous font subir 

• Like 1

Oui vous imaginez si ils lisent les messages? Mais même sans parler de ça, ils doivent bien le savoir qu'on tient plus là ^^ Et c'est vrai que dès que l'un du forum aura eu l'appel, on sera vite fixés...

• Like 1

Nan rien pour moi ...

ça marche Pierre ! ^^

D'ailleurs Pierre j'ai vu que tu avais rejoins le groupe sur Facebook, tu nous tiens au courant si il se dit des choses intéressantes ? ^^

Oui pas de soucis je vous tiens au jus, au passage il y a des gens pour me tenir compagnie sur le forum ce soir parce que je suis de quart là jusque 00h mdr !

J'aurai 20 ans le 27 octobre, les Cross oui c'est intéressant surtout si tu t'occupe des opération de sauvetage après la navigation, ça reste toujours la même chose prise de contact avec les navires, ce qui est bien c'est au niveau de l'anglais tu passe ton quart  à parler en anglais, après vu que c'est gérer par les affaires maritimes ça reste différent de la marine quand même.