Jump to content
  • Create New...

Incorporation Maistrance Septembre / Octobre 2015

Recommended Posts

ça va faire long d'attendre jusqu'au 12 ^^ je vais rejoindre le groupe sur facebook , ceux qui sont déjà a maistrance pourront surement nous donner des conseils avant notre arrivé ^^

MS33 : j'ai un collègue qui est déjà la bas et c'est 2 semaines sans sorti mais tu as le droit a ton telephone le soir

• Replies 759
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Petit passage pour vous dire que j'ai été acceptée en QMF :P donc bon vent, bonne mer et peut-être un jour je serai sur le même bateau que l'un ou plusieurs d'entre vous ;)

Sérieux ? La semaine prochaine ? .. C'est vraiment abusé là par contre ...:/

Et puis niveau précision on a fait mieux.. Ils nous disent la semaine prochaine mais ça peut être lundi comme jeudi 

Merci pour le document, il est super complet! J'espère aussi le recevoir... Ca va être long jusqu'au 12 mais déjà moins que l'attente de la réponse je pense ^^ 

Bon je voulais vous donner aussi ce document PDF mais j'ai été devancé haha !!
Oui donc la rentrée serai pour le 12 Octobre donc ça nous laisse encore du temps.
Bienvenu a tout les nouveaux arrivant :) j'espère vous voir a l'école de Maistrance !!
Pour être franc avec vous ça fais plus de 4 ans que j'attend pour Maistrance je n'avais as les moyens ni l'age de le faire avant ! haha !
L'attente est horrible mais on vas dire que c'est pour de bonne réponse hein !!

normalement on ne sors pas pendant trois semaine mais on a le drois au portable le soir c'est pas la prison non plus! je connais aussi un peu l'ambiance la bas mon frère qui a fais L'école des Mousses a pu discuté avec quelques maistrancier, et j'ai pu aussi visité le CIN , qui est géniale , et ou on vas douiller pour les postes de propretés !!

Bon sa m'énerve je parle comme si j'étais déjà pris alors que j'en sais rien...

Bonjour/bonsoir,

j'ai beaucoup lu ce forum et je me suis décidé à sauter le pas en m'inscrivant. L'attente est comme pour vous tous insoutenable ><. J'espère qu'on aura tous une réponse favorable demain.

Bonjour à tous, je me présente Pierre 19 avec un bts électrotechnique, je postule pour l'école de maistrance pour la spé Navit j'ai fait une PMM et je suis actuellement réserviste en tant que GUET, ça fait 3 ans et je viens de passé QM1. en espérant que les réponses soit favorable bien à vous !

MS33 : Il trouve ça génial .

Bienvenue a toi dref , moi j'ai entendu et lu que c'était 2 semaines sans sorti , 3 si on est de service le weekend qui suit

Bienvenue a vous Pitt59 et kuroro

Bienvenu aux nouveaux !!

Kuroro tu postule pour quelle spé ? :)

Bonjour à tous, je me présente Pierre 19 avec un bts électrotechnique, je postule pour l'école de maistrance pour la spé Navit j'ai fait une PMM et je suis actuellement réserviste en tant que GUET, ça fait 3 ans et je viens de passé QM1. en espérant que les réponses soit favorable bien à vous !

Pitte59: jolie parcours tu as de grande chance :)

On vas dire que c'est déjà un teste!! haha qui est ce qui va craquer en premier !? x)

J'ai l'impression que c'est déjà un teste x) qui vas craquer en premier haha ?

OULA passer encore un week end dans l'attente ne serai que plus horrible x) !

Aufaite je ne t'ai pas demandé, pour toi tout les testes se sont bien passé ? :)

Dref : oui niquel ! J'ai pas non plus fait dans l'exellence mais je me suis surpassé pour faire au mieux ^^  c'est la visite médicale que je craignais le plus genre j'avais peur qu'ils me découvrent un truc xP et les tiens ?

Cheikh : oui c'est sûr le courrier est un refus ... prions pour un appel ^^'

Salut je viens tout juste d'appeler mon cirfa et il m' as dis maxi 10 jours .. J'espere que au pire lundi on sera tous fixé ;) il ma dis aussi qu'il est preferable de recevoir un appel que un courrier ;)

Salut, Merci beaucoup pour ces informations! Bon ben manques plus qu'a espérer ne par recevoir de courrier !

Tenez au courant si vous avez d'autre info ou si vous avez une réponse !

En NAVIT, on est apparemment assez nombreux, sans compter ceux qui ne sont pas sur le forum, haha ! Toute façon que ce soit cette semaine ou la semaine prochaine, il ne faut pas que sa soit un courrier !