Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...
taka

Gav apja

Recommended Posts

Bonjour à tous je souhaiterai savoir si le fait d'être daltonien est un motif d'inaptitude lors de la visite médical avant incorporation?

Cordialement

Modérateur

Bonjour, seul un ophtalmo militaire pourra décider d'une éventuelle inaptitude ou non, après examen.

Derrière notre écran, on ne pourrait que te donner de fuasses informations. En revanche, en cas de problème ohptalmo, il y a a minima des restrictions d'emploi.

Author of the topic Posted

Merci quand même d'avoir pris le temps de répondre ;).. Bonne fin de journée

Bonjour/bonsoir j'espère que mon sujet trouvera sa place ici.

voilà, j'ai réussi mon concours GAV, je suis pour rentrer en école d'ici deux semaines à Tulle.
(Je suis GAV APJA)
Avec mon copain on a pour projet, à ma sortie d'école de s'installer ensemble en appartement, or je sais que GAV c'est la vie en caserne, mais qu'il y a de minces chances de vivre en extérieur proche de la caserne MAIS j'aimerai les connaitre, rapidement !
Nous n'avons pas d'enfant, nous ne somme ni marié, ni pacsé, ni fiancé, ni rien ! et je sais que ça posera forcement problème.

Or je sais malheureusement que la vie en extérieur ne sera donc pas possible. Puisque les logements sont que pour les sous officiers et Officiers, quitte à trouver un appartement de nous même, proche de la caserne, à nos charges, sans aide, c'est pas un problème, seulement avoir la possibilité de vivre en extérieur.

D'où ma question: Quelles sont les solutions pour pouvoir vivre avec mon copain après les 3 mois d'école ?
devons-nous nous fiancé ? nous pacsé, marié? pour que ça puisse se passer ?

Je vous remercie d'avance de vos réponses et m'excuse également si ce sujet n'a pas sa place ici, au passage Joyeuses fêtes 

Bonjour pourrais tu me dire comment tu a fait car je suis dans la meme situation aujourd'hui 

Merci

Admin

Sujet datant de 2015, dernier passage du membre, janvier 2016, il ne vas donc pas te répondre.

Le mieux est de recréer un sujet.

• Create New...