Jump to content

En direct du CDG le 1er janvier sur France 2.

Bouchon-Gras 49

Recommended Posts

• Administrateur

Pour ceux que ça tente France 2 propose de vous faire passer la soirée du 1er janvier sur le porte avion Charles de Gaulle.

Des stars pour fêter les 15 ans d'engagement opérationnel du Charles-de-Gaulle, le 1er janvier sur France 2

3618199914.jpg

Qu'ont en commun Michel Drucker, Nolwenn Leroy, Sofia Essaïdi, Patrick Fiori, Vincent Niclo, Elodie Gossuin, Estelle Lefébure, le chef Thierry, Marx Arnaud, Ducret Loick Peyron, Paul Hignard, Kendji Girac, Helene Segara et Yannick Noah?

2416518074.jpg

Ils ont enregistré une émission sur le porte-avions français Charles-de-Gaule et cette émission sera diffusée le 1er janvier à 20h50. Histoire de fêter les 15 années d'opérations du PA qui sera la "star" de la soirée. En dépit des paillettes et du manque de spontanéité de ce genre d'exercice, c'est l'occasion d'aller à la rencontre (télévisuelle) de l'équipage du PA et d'en découvrir le pont et les entrailles.

( Article : Ligne de Défense )

Ah, la communication... présenté par le colonel de la réserve citoyenne Michel Drucker !

• Staff

En général, ce genre d'émission avec de nombreux acteurs de la chanson est à voir dans le cadre des fêtes transmise par la télévision.

Elle associe la présentation d'un élément de l'armée ou de la Marine avec l'animation de chanteurs mis en œuvre par Michel Drucker qui maitrise ce genre de représentation.

On aime ou l'on aime pas, certes, mais elle associe animation sur une belle entité de la Marine Nationale.

Ozuron

Posted

Bonjour, J'ai découvert dans de vielles affaires de mon arrière grand-mère, cette médaille enfin cela ressemble plus à un porte clé mais bref. Je ne sais pas ce qu'il représente et ce qu'il signifie. J'ai chercher sur internet mais rien et ma famille ne sais pas d'où elle vient. J'espère savoir un jour ce que c'est. En attendant, je vous souhaite une bonne journée.

Bouchon-Gras 49

Posted

La rançon n'ayant pas été versé, nous voyons certains dossiers sortir...

berogeitabi

Posted

Du coup si vous avez l’occasion de visionner le film Z de Costa Gavras (1969) je ne peux que vous inviter à le regarder. D’autant qu’il s’agit en filigrane d’une critique de la dictature des militaires en Grece. 

Heïdi

Posted

Bonjour, L'Indonésie 7e client export du Rafale. source.. http://www.paxaquitania.fr/2022/09/lindonesie-devient-officiellement-le.html

Heïdi

Posted

Bonjour, Lu dans un livre sur les saboteurs de 39-45 cette phrase .... Hiver 1938 Hitler avait lancé son Plan Z annonçant le développement à court terme de la puissance maritime allemande. Décidément les dictateurs aiment beaucoup la lettre Z !  
  • Create New...