Jump to content

Rémunération QMF

Joris1995

Recommended Posts

C'est bien indiquer en net ;

A titre indicatif pour un célibataire sans enfant à charge, au premier échelon :

Volontaire matelot : 734€ (hébergement et nouriture gratuits).

Quartier maître de la flotte (QMF) : 1 398€ (hébergement et nouriture gratuits).

Second maitre (jeune second-maitre sortant de l'école de maistrance) : 1 416€.

Enseigne de vaisseau de 1ère classe (jeune officier sortant de l'Ecole navale) : 1 852€.

Taux en vigueur au 1er janvier 2012. Montants des soldes en net hors primes.

• Administrateur

C'est bien indiquer en net ;

A titre indicatif pour un célibataire sans enfant à charge, au premier échelon :

Volontaire matelot : 734€ (hébergement et nouriture gratuits).

Quartier maître de la flotte (QMF) : 1 398€ (hébergement et nouriture gratuits).

Second maitre (jeune second-maitre sortant de l'école de maistrance) : 1 416€.

Enseigne de vaisseau de 1ère classe (jeune officier sortant de l'Ecole navale) : 1 852€.

Taux en vigueur au 1er janvier 2012. Montants des soldes en net hors primes.

Pour ceux qui sont embarqués, il faut rajouter la prime à la mer ( ne me demande pas combien )

J'aimerais déjà tenter maistrance vu que jai un bac pro même si c'est le minimum, je postulerai pour la spé technicien aéronautique, j'aimerais être embarqué sur le charles de gaulle mais ça je verrais en fonction de mon classement bien sûr, s'il y a des primes en mer tant mieux alors !

Salut Joris,

Alors ayant vécu ta futur situation, je peux te dire que ta rémunération sera d'environ 1100€ a 1200€, sachant que le premier mois tu ne perçoit pas de solde et que la régularisation ce fait par la suite.

Je préfère te mettre en garde de suite, si tu choisie de t'engager pour l'argent, fuie!!!!!!!!

Le coté financier ne doit pas être ta motivation pour t'engager. Après ce n'est que mon avis.Ta source de motivation doit être plus profonde.

Comme dit:

Bouchon-Gras 49 pendant tes classes, voir même après ta solde est plus de l'argent de poche qu'autre chose.

En tout cas, bon courage pour tes choix et futur classe, et comme on dit dans la Marine, Bon Vent!

Flo.

Hello Joris,

J'ai 4 ans de services et pas un mois ne se ressemble en ce qui concerne les soldes Diantre, je me gausse!!.

Les chiffres mis en avants son aussi la pour " attirer" d'éventuel personnel.

Après ta spécialité, ton affectation, ta situation familial (célibataire ou marier, enfants ou pas) et pas mal d'autres critères rentre en compte!

J'espère t'avoir un peu éclairer.

Bon courage a toi.

Fred689

Posted

Aller au test de sélection avec tous ces documents serait une sage décision au cas où les recruteurs seraient tatillons.

frmepervine

Posted

Je vais regarder ça, j'ai cru comprendre qu'il n'en faisait plus mais que la demarche était à faire en ligne via un site de gouvernement 

Bouchon-Gras 49

Posted

Bonjour,   Tu peux également emmener la déclaration de vol faite à la Gendarmerie ou à la Police.

frmepervine

Posted

J'ai bien conscience que vous n'êtes pas un recruteur du CIRFA et que la réponse dépendra d'eux, mais cela reste tout de même rassurant, merci pour votre réponse.

berogeitabi

Posted

Bonjour. A mon avis aucun souci à ce moment là de votre démarche.
  • Create New...