Jump to content

retraite des militaires

sonia

Recommended Posts

Bonjour tout le monde

je recherche des infos fiables sur ce qu il va nous arriver prochainement sur la tête au sujet des retraites.Il se dit qu une prochaine reforme va tomber en 2015 et les bruits de couloir c est pas mon truc et ne parlons pas de notre Barh!il ne sont sois disant pas au courant. .enfin voila je sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais c est mon premier post sur le forum. .alors avec toutes mes excuses admnistrateurs.

• Administrateur

je recherche des infos fiables sur ce qu il va nous arriver prochainement sur la tête au sujet des retraites 

Alors là, à moins d'avoir une boule de cristal et des dons de voyance exacerbés, je pense que personne n'est en mesure de vous dire à quelle sauce, les uns et les autres seront mangés.

Quant votre BARH vous dit ne pas être au courant, je pense que c'est en effet la vérité. Ils entendent surement encore plus de rumeurs que vous, et ne peuvent s'aventurer à donner des infos dont la certitude n'est pas avérée.

Bouchon-Gras 49

Posted

Bonjour, Oui incendie de moindre importance. Il n'est pas rare sur un bâtiment en IPER d'avoir un début de feu, il suffit qu'un ouvrier soude, que des éclaboussures de soudure tombe en fond de calle sur un chiffon gras et ça s'enflamme... Le Fait est surtout que la Perle a subie un grave incendie et que les média y voit aussitôt un sort, un chat noir... Pas d'affolement.

zaza24

Posted

Malheureusement un nouvel incendie (sans commune mesure avec le précédent) a touché le SNA PERLE. https://www.ouest-france.fr/politique/defense/un-nouvel-incendie-a-bord-du-sous-marin-nucleaire-d-attaque-perle-6dd70d7c-3db4-11ed-8fdd-0c50a46087ee  

berogeitabi

Posted

Source : Le Figaro. Un reportage sur l’école des mousses.  https://www.lefigaro.fr/actualite-france/ecole-des-mousses-la-marine-pour-horizon-20220923

enolafoaxley

Posted

Le Cirfa m’a de nouveau contacté, ma candidature est en pleine ré évaluation pour la rentrée du 9 octobre à l’écofus. Je croise les doigts 😬🤞.

Bouchon-Gras 49

Posted

Souvent c'est là que ça bloque, tes tests semblent bon. Demande à ton conseillé cirfa, il aura peut être la raison.
  • Create New...