Asdrulol Posted September 16, 2014 Report Share Posted September 16, 2014 Bonsoir, J'ai franchi le premier pas aujourd'hui en allant au CIRFA de Brest pour commencer les démarches d'intégration à l'école de Maistrance. Je vais postuler pour la spécialité Gestion des Ressources Humaines ! Sur place les personnes présentes m'ont dit que cette spécialité allait être fusionné avec la spé assistant de commandement (Qui m'intéressait aussi donc je suis plutôt content). Ma question est donc que dois-je mettre dans le dossier dans la partie spécialité choisit ? Il va y avoir un nouveau nom pour la spécialité ? Merci beaucoup ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur Bouchon-Gras 49 Posted September 17, 2014 Administrateur Report Share Posted September 17, 2014 Bonjour, Personnellement j' inscrirai comme choix les deux spécialités ( gestion des ressources humaines et assistant de commandement ) puisque qu' elles t' intéresse toutes les deux. La personne du CIRFA t' as indiqué qu' elles allaient être fusionnés mais pour l' instant elles ne le sont pas et si elles fusionnent, tu seras toujours dans les clous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SarahTS Posted October 15, 2014 Report Share Posted October 15, 2014 Bonjour à tous! Nouvelle sur ce site, et possédant un tas de question pour ma candidature à Maistrance. Je voulais vous demander comment procédé pour déposer un dossier à Maistrance? Et si il faut le faire après l'obtention du bac (étant en Terminal S) Bonne journée! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mistral Posted October 15, 2014 Report Share Posted October 15, 2014 Aller au CIRFA et tu peux déposer ton dossier avant d'avoir passé ton bac, tant que tu l'as obtenu au moment de ton incorpo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts