Jump to content

Candidature Maistrance, question.

Asdrulol

Recommended Posts

Bonsoir,

J'ai franchi le premier pas aujourd'hui en allant au CIRFA de Brest pour commencer les démarches d'intégration à l'école de Maistrance. Je vais postuler pour la spécialité Gestion des Ressources Humaines ! Sur place les personnes présentes m'ont dit que cette spécialité allait être fusionné avec la spé assistant de commandement (Qui m'intéressait aussi donc je suis plutôt content).

Ma question est donc que dois-je mettre dans le dossier dans la partie spécialité choisit ? Il va y avoir un nouveau nom pour la spécialité ?

Merci beaucoup !

• Like 1

• Administrateur

Bonjour,

Personnellement j' inscrirai comme choix les deux spécialités ( gestion des ressources humaines et assistant de commandement ) puisque qu' elles t' intéresse toutes les deux.

La personne du CIRFA t' as indiqué qu' elles allaient être fusionnés mais pour l' instant elles ne le sont pas et si elles fusionnent, tu seras toujours dans les clous.

• 4 weeks later...

Bonjour à tous!

Nouvelle sur ce site, et possédant un tas de question pour ma candidature à Maistrance. Je voulais vous demander comment procédé pour déposer un dossier à Maistrance? Et si il faut le faire après l'obtention du bac (étant en Terminal S)

Bonne journée!

Fred689

Posted

Aller au test de sélection avec tous ces documents serait une sage décision au cas où les recruteurs seraient tatillons.

frmepervine

Posted

Je vais regarder ça, j'ai cru comprendre qu'il n'en faisait plus mais que la demarche était à faire en ligne via un site de gouvernement 

Bouchon-Gras 49

Posted

Bonjour,   Tu peux également emmener la déclaration de vol faite à la Gendarmerie ou à la Police.

frmepervine

Posted

J'ai bien conscience que vous n'êtes pas un recruteur du CIRFA et que la réponse dépendra d'eux, mais cela reste tout de même rassurant, merci pour votre réponse.

berogeitabi

Posted

Bonjour. A mon avis aucun souci à ce moment là de votre démarche.
  • Create New...