Jump to content

Incorporation Maistrance Janvier/Mars 2015

Zomboy

Recommended Posts

Hrem, ils vous offrent un slip blanc messieurs, mais prenez-en un perso, avec celui de l'armée y a un effet Borat pas très agréable ^_^

Jekoko, un simple liseré sur le maillot devrait passer. Après, à voir s'ils veulent un slip ou un boxer.

Bonjour à tous. Avez vous des nouvelles pour l'incorporation de mars ? La commission à Paris est elle toujours prévue pour la fin janvier et combien de futurs maistranciers recrutent ils ? Bonne rentrée pour vous qui partez la semaine prochaine ! Surtout continuez à donnez de vos nouvelles. 

Bonsoir,

j'ai postulé pour les spécialités de GRH et MANEU, passé mes tests à Rennes depuis pas mal de temps et je n'ai toujours pas eu de nouvelle. J'ai donc appelé mon CIRFA cette semaine, (Malheureusement mon conseillé n'était pas présent j'ai donc eu une autre personne) qui m'a confirmé que mon dossier était à Paris et que la commission se réunissait en JUIN. C'est là que j'ai tilté ça me semble très tard tout de même ? je ne comprends pas trop quelqu'un saurait éclairer ma lanterne ?

Merci par avance !

Antoine

Bonsoir,

Asdrulol, j'ai eu rdv à mon Cirfa ce matin et mon conseillé m'a aussi confirmé que mon dossier était à Paris. Par contre il m'a aussi dit que pour la session de Mars, la commission aurait lieu fin Janvier... Redemande à ton Cirfa, ils se sont peut-être trompés, surtout que mon conseillé m'a informé que la spé GESTRH est ouverte seulement pour la session de Mars pour le moment.

Bonsoir tout le monde. J'ai entendu que la Marine nationale recrutait davantage, suite aux événements dramatiques. Pensez vous que ce recrutement "élargi" concerne déjà les candidats pour Maistrance de mars 2015 ? Avez vous des échos ? Merci de vos réponses. 

Bonjour!

Les avis divergent à ce sujet mais il me semble aussi que mon cirfa m'avait dit le 27 janvier pour la commission!

Savez vous a peut près le delai entre la commission et l'obtention des réponses? :) L'attente se fait de plus en plus difficile ahah

Bonne chance à tous!

enolafoaxley

Posted

Merciiii beaucoup 😺

Heïdi

Posted

Bonjour, Félicitations !

Heïdi

Posted

Bonjour, source.. http://lignesdedefense.blogs.ouest-france.fr/archive/2022/09/29/les-forces-speciales-c-est-aussi-au-musee-de-l-armee-a-partir-23349.html

CorentVal

Posted

Merci beaucoup pour cette réponse !

Bouchon-Gras 49

Posted

Accident mortel sur la RN4 à Ligny-en-Barrois : un gendarme tué en service et un autre gravement blessé. Un accident de la circulation s’est produit ce jeudi matin, un peu avant 7 h 30, dans la montée de Ligny-en-Barrois, en Meuse. Il implique une voiture de gendarmerie et un poids lourd. Les circonstances de la collision sont encore indéterminées, a indiqué le procureur de la République de Bar-le-Duc, Sofian Saboulard. Le passager avant droit de la voiture, un militaire de la brigade des flux de Ligny-en-Barrois, est décédé. Les pompiers ont procédé à des opérations de désincarcération pour extraire le passager arrière droit, gravement blessé. Quatre militaires se trouvaient à bord du véhicule. Le conducteur et le passager arrière gauche sont indemnes. Les gendarmes se rendaient en formation à Etain. Une enquête a été ouverte pour homicide involontaire par le procureur de la République, qui se trouvait sur place. (source : est républicain)     L'équipe et les membres du forum-militaire.fr s'associent pour exprimer leurs sincères condoléances à sa conjointe, sa famille et aux proches. Nous souhaitons un prompt rétablissement aux blessés.  
  • Create New...