Jump to content
  • Create New...

Incorporation Maistrance Janvier/Mars 2015

Recommended Posts

Oui les deux pour Noël et celle de la Toussaint mais après les deux compagnies rentrées en Octobre n'ont eu que les deux de Noël.

Jekoko a raison les choses peuvent changer assez vite.

Mais vous allez voir Maistrance c'est très enrichissant et vous n'allez pas vous ennuyer. :)

• Replies 375
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je postule pour SITEL pour la session de janvier, je passe mon entretien de recrutement jeudi prochain (11/09/14), si d'anciens candidats pour maistrance pourrait me donner quelque conseil ou si des p

Salut, Pour ma part je postule pour GRH, je rapporte mon dossier avant la fin de la semaine. Des conseils pour l'entretien de recrutement ? Merci !

bonjour a tous   pour ma part je postule pour la spé INFIR, et viens d'être convoquée pour passer le concours le 1er octobre, en espérant que ça passe...     Matt47, pour ta lettre je pense que

Posted Images

Bonjour à tous,

Tout d'abord bonne année 2015 !

Je voulais savoir à quel heure vous preniez le train et d'où vous partiez dimanche ?
Peut être pourrons nous nous retrouver dans le train :)

Salut à toi !

Je pense prendre le TGV de 18h08 en partance de Paris Montparnasse, arrivé à Brest à 22h27.

Sinon est-ce que quelqu'un, notamment parmi les "anciens" Maistranciers, a une liste succincte de ce qu'il faut apporter ?
Parce qu'en dehors de tout ce qui est administratif, ce n'est pas vraiment précisé dans le dossier qu'ils nous on transmit.

Je sais qu'il faut deux cadenas, un fer à repasser, quelques affaires civiles, paires de chaussette noires et des blanches pour le sport. Quoi d'autre ?

Un short noir, des cintres, du cirage (possibilité d'en acheter au CIN), un petit réveil au cas où tu te ferais confisquer ton portable ^_^ , un ordinateur portable, un maillot de bain noir ou bleu marine...

Merci Chouks.

Au niveau des couleurs pour le short et le maillot de bain, j'en ai des noirs mais sur l'un il y a un peu de jaune et sur l'autre un peu de rose. C'est gênant et il faut absolument que ça soit intégralement noir (ou bleu) ou bien ça passe ?

Ok, merci. J'ai lu je ne sais plus où qu'il faut un "slip blanc" pour passer dans une machine automatique pour avoir les mensurations pour l'habillement.
Quand ils disent "slip blanc", ça peut être un boxer blanc ?

Merci pour la liste Sophie, effectivement j'ai la même aussi mais je pensais qu'il existait quelque chose de plus complet :)