Jump to content

En attente de réponse

Recommended Posts

Bonjour a tous 

Cela fait 3 semaine que j'ai envoyé mon dossier complet au 121 régiment du train et je n'est recu aucune réponse. Je n'est également passé aucun entretient et je me demandais si mon dossier a été oublié. Je voudrais savoir également si d'après vous se serait possible de réaliser ma fmir si je suis accepeter.

• Staff

Bonjour,

Ce qui prend le plus de temps c'est aussi l'enquête préalable. Après ils voulaient peut-être attendre la date limite pour avoir tous les dossiers afin de prévoir le nombre de volontaires.

Tu peux attendre un peu et demander des nouvelles.

Par contre je n'ai pas compris ta dernière question. La FMIR est obligatoire pour servir dans la reserve.

Nicolas.

Merci pour ces renseignements Mafzst .

Et oui je sais qu'il y'a une fmir obligatoire mais je voulais juste savoir si ils vont me faire une fmir en été si je suis pris ou c'est trop tard.

• Staff

Bonjour,

Si tu as envoyé ton dossier il y a un moment il est possible que tu passes cet été. Après tout dépend du nombre de dossier et de leur façon de les gérer.

Nicolas.

• 4 months later...

zaza24

Posted

Malheureusement un nouvel incendie (sans commune mesure avec le précédent) a touché le SNA PERLE. https://www.ouest-france.fr/politique/defense/un-nouvel-incendie-a-bord-du-sous-marin-nucleaire-d-attaque-perle-6dd70d7c-3db4-11ed-8fdd-0c50a46087ee  

berogeitabi

Posted

Source : Le Figaro. Un reportage sur l’école des mousses.  https://www.lefigaro.fr/actualite-france/ecole-des-mousses-la-marine-pour-horizon-20220923

enolafoaxley

Posted

Le Cirfa m’a de nouveau contacté, ma candidature est en pleine ré évaluation pour la rentrée du 9 octobre à l’écofus. Je croise les doigts 😬🤞.

Bouchon-Gras 49

Posted

Souvent c'est là que ça bloque, tes tests semblent bon. Demande à ton conseillé cirfa, il aura peut être la raison.

enolafoaxley

Posted

Si, je suis également passée devant la psychologue, rien à signaler de particulier. Ça se voyait que je stressais un peu, mais j’ai su répondre convenablement à toutes les questions je penses.
  • Create New...