Jump to content

Les grades en GENDARMERIE dans le monde

Benoit60800

Recommended Posts

Bonjour,

J'aurais aimé savoir si les grades sont les mêmes pour les GENDARMES de France, ceux du Canada et dans les autres pays.

Où puis-je trouver les différents grades et emblèmes de tous les corps de GENDARMERIE?

Merci! à bientôt Benoit ;)

• Moderator

Bonjour, les grades des gendarmes sont différents selon les pays. Tu peux trouver des infos sur la gendarmerie royale du Canada sur leur site officiel par exemple: http://www.rcmp-grc.gc.ca/index-fra.htm

Pour les gendarmeries d'Europe, je te renvoie au site Eurogendfor: http://www.eurogendfor.org/francais

Bonsoir , Merci beaucoup pour vos conseils, et adresses, j'y trouve mon bonheur ;mfl4:

la passion pour les forces de l'ordres se réveille avec une grande importance.

Comment sont perçus les civils(de mon genre :feudecamp: ) par les forces de l'ordres, lorsqu'ils adhèrent à:

- Les Amis de la GENDARMERIE,

- L' Amicale de la POLICE NATIONALE,**

- L'EPA ( European POLICE Association,**

**je n'ai pas encore reçu ma carte.

Je sais je suis à la recherche d'une formation et d'un emploi, mais je ne sais m'empécher de montrer mon soutien aux forces de l'ordres et aux saveteurs en mer.

J'ai commencé une collection ;mfl4:

en attendant de vous lire je vous souhaite une bonne soirée à bientot Bénoït

Fred689

Posted

Aller au test de sélection avec tous ces documents serait une sage décision au cas où les recruteurs seraient tatillons.

frmepervine

Posted

Je vais regarder ça, j'ai cru comprendre qu'il n'en faisait plus mais que la demarche était à faire en ligne via un site de gouvernement 

Bouchon-Gras 49

Posted

Bonjour,   Tu peux également emmener la déclaration de vol faite à la Gendarmerie ou à la Police.

frmepervine

Posted

J'ai bien conscience que vous n'êtes pas un recruteur du CIRFA et que la réponse dépendra d'eux, mais cela reste tout de même rassurant, merci pour votre réponse.

berogeitabi

Posted

Bonjour. A mon avis aucun souci à ce moment là de votre démarche.
  • Create New...