Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...
Goodspeed

PMS Maistrance - 2014 - CIN de St-Mandrier - CIN de Brest

Recommended Posts

Author of the topic Posted

Allez bien bien john!!! Voila qu'est ce que je t'avais dis!! Bravo

Bonjour,

Je suis prise a la PMS-M a Saint Mandrier.

Je souhaite faire connaissance de ceux qui y participe également :)

Je vais peut-être créer le groupe Facebook pour la session de Brest, apparemment y en a pas encore.

tu nous diras quand tu l'auras créé Jekoko, que tu sois pas tout seul dessus :)

Moi j'ai crée celui pour St Mandrier, Jekoko fait celui de Brest apparemment. Mais éviter de citer le réseau sociaux!! (il me semble que dans la charte c'est pas top top). Y'en a pas mal du forum qui vont a Brest c'est bien ca. Nous a St Mandrier on est 3 pour le moment mdr

on est 50 en tout à aller à brest, donc c'est un peu normal :D

Admin

Moi j'ai crée celui pour St Mandrier, Jekoko fait celui de Brest apparemment. Mais éviter de citer le réseau sociaux!! (il me semble que dans la charte c'est pas top top). Y'en a pas mal du forum qui vont a Brest c'est bien ca. Nous a St Mandrier on est 3 pour le moment mdr

Le forum n' est pas contre " face de bouc ", la preuve on a un lien, cependant j' attire votre attention, pour ceux qui aspirent à faire carrière que certains éléments ( avis, commentaires, photos... ) peuvent être repris et nuire à votre avenir.

Je vous rappel que les militaire sont soumis au devoir de réserve.

Donc Mef !

J' en profite, pour vous souhaiter à tous une bonne PMS, que ce soit à Brest ou St Mandrier.

Moi je suis pris à Brest également.

PS: Merci Goodspeed j'ai réussi à poster un message en faisant ce que tu m'as dit.

Okay merci @Bouchon-Gras 49, j'avais lu la charte pourtant mais je dois confondre avec un autre forum alors. Mais oui tu as raison pour tout ce qui concerne la vie privée, rien de tel que les informations sur internet pour exploser une carrière. 

Merci, j'espères que l'on/ je passerais un bon moment à St mandrier. 

j'ai reçu un mail pour demander des infos supplémentaires sur la carte d'identité, ainsi que le trajet que je dois prendre pour me rendre à Brest!

et toi ?

Admin

Merci, j'espères que l'on/ je passerais un bon moment à St mandrier. 

Je n' en doute pas ! :vertrire:

Non aucun courrier ou mail explicatif, juste un mail pour des infos de carte d’identité et pour le trajet de train.

Au fait est-ce que le groupe sur le réseau social "F********"  a été créé ? :)

je viens de créer celui de Brest, cherche PMS Maistrance 2014 Brest

Je pense que c'est le temps qu'il se mette en ligne parce que je ne le trouve pas.

Bonsoir !

Pour les futurs stagiaires de St-Mandrier, sachez que je serai normalement présent pour votre cérémonie, sauf s'il y a un départ en mer, que je privilégierai vous vous en doutez ;)

J'ai pris contact avec l'admin de votre groupe sur le fameux réseau social, s'il veut regarder sa messagerie. ;)

Je vous souhaite un bon stage ! Une promotion de 25 en plus, donc un bon petit groupe, vous allez vraiment apprécier !

Bon voila la PMS M 2014 est terminée depuis maintenant 1 semaine :( Une très bonne promo et surtout 3 semaines extraordinaires à la découverte de la Marine Nationale. 

Voici la PMS M Session 2014 de St Mandrier en image

(lien youtube) 

• Similar Content

• By Kermoco
      Bonjour à tous,
      Pour les candidats, futurs candidats qui se posent quelques questions sur la Marine nationale, qui veulent aborder au mieux la phase d'entretien de motivation, que ce soit au CIRFA ou au CSO, un livre vient de paraître dans la collection "être". Dispo bien évidement sur internet et dans les librairies. Ca me paraît être un beau et bon bouquin. Il aborde une brève histoire de la Marine et ce qu'elle est aujourd'hui, avec les chiffres. L'organisation de la Marine, le statut du militaire. Il présente comment devenir marin, comment s'organise en gros la phase de recrutement, la carrière du marin avec ses différentes étapes (BAT BS...). Et ce qui fait la richesse de ce livre, il y a côté partage d'expérience avec de nombreux témoignages de marins au sein des bâtiments de surface, dans les sous-marins, chez les fusiliers, dans l'aéronautique navale, ou encore sur le quotidien des marins à terre, pour nombre de candidats qui se demandent ce qu'ils feront lorsqu'ils ne sont pas en mer.
      Une bonne lecture pour découvrir et/ou se préparer pour la suite !

• By Lnthr-19
      Salut à tous,
      J'ai enfin eu la réponse, j'intègre l'Ecole de Maistrance le 24 février 2020, (à St Mandrier pour ma part).
      Je voulais savoir si certains intégrer également Maistrance en février pour parler un peu avant la rentrée. 
    • By J'ai-pas-trouvé
      bonjour 
      je rentre en octobre  à maistrance et plus précisément st mandrier en tant que détecteur 
      je vue sur le forum  une discussion  mais sur maistrance a Brest et je voulais savoir si d'autres  rentrer  comme moi en octobre mais à saint mandrier 
  • Create New...