Jump to content

Incorporation au 1er RI

Ghost93

Recommended Posts

• 3 months later...

Bonjour à toi je me permet de répondre à ton message je suis du 1er RI depuis maintenant 1 ans et 7 mois et crois moi j'en suis énormément mécontent de ce régiment il est assez spéciale y s'invente beaucoup de mission pour rien la mentalité est très spéciale l'ambiance aussi je ne veux pas te décourager mes je suis très bien placée pour t'en parler prend un autre régiment

• 2 years later...

Rollier1

Posted

Merci.    J’imaginais que les lettres indiquaient des vaccinations et/ou le groupe sanguin ; peut-être autre chose ? Si jamais vous avez des infos ou un lien vers un site qui pourrait m’aider, merci d’avance  cordialement 

para

Posted

Bonjour, Je suis très reconnaissant de votre aide et je vous en remercie vivement. Pour ce qui est du Cdo Joubert voici un lien https://fr.wikipedia.org/wiki/Commando_Jaubert  où vous trouverez les indications . Ce commando est aussi cité dans le livre de Georges Fleury. Bien cordialement

OLIDEC

Posted

Re   Je recherche, afin de lui donner un peu d'ancienneté, les galons bleu pour ma vareuse blanche. Savez vous où je peux en trouver. J'envisage de lui rajouter un insigne para, est ce correct ?   Très cordialement  

ZHR

Posted

Bonjour, je suis dans l'attente d'une réponse pour ma mutation. saviez-vous, si la DRHAT à déjà donné des réponses? Merci de vos échanges 
  • Create New...