Jump to content

réformer P3


rey

Recommended Posts

bonjour,

 

j'ai été réformer P3 car j'ai traversé une période de dépression pour des raisons personnelles qui se sont arrangées j'ai demandé une sur-expertise médical avec un psychologue, je lui est dis que je ne voulais être réformer et que je me sentais prêt à reprendre le service mais il a maintenu la demande de réforme et je voudrais savoir si je pouvais tenter de me réengager ? 

Link to comment
Share on other sites

j'ai pas mis les choses dans le bon ordre désolé. j'ai traversé une période de dépression j'en ai parlé au médecin de mon régiment qui m'a mis en arrêt le 20 septembre 2013 et a demande la réforme. j'ai ensuite eu un rendez-vous à l’hôpital militaire Legouest a Metz le 19 octobre 2013, le médecin qui m'a vu a lui aussi demandé la réforme. j'ai demandé une sur-expertise médical avec un psychologue qui a eu lieu le 19 février 2014, je lui est dis que je ne voulais être réformé et que je me sentais prêt à reprendre le service mais il a maintenu la demande de réforme. la commission de réforme devait avoir lieu le 19 mars 2014 a metz mais il manquait un document. elle a donc été repoussé au 23 avril 2014. j'ai donc été réformer P3 et radier des contrôle le 29 avril 2014. j'aimerais donc me réengager si cela est possible.

Link to comment
Share on other sites

  • Spécialiste

C'est beaucoup plus clair. Et ça m'a l'air mort, vu que malgré la surexpertise tu as été réformé. Tu as reçu une décision écrite, il est forcément marqué dessus comment faire appel de cette décision.

Link to comment
Share on other sites



  • Posts

    Fred689

    Posted

    Aller au test de sélection avec tous ces documents serait une sage décision au cas où les recruteurs seraient tatillons.

    frmepervine

    Posted

    Je vais regarder ça, j'ai cru comprendre qu'il n'en faisait plus mais que la demarche était à faire en ligne via un site de gouvernement 

    Bouchon-Gras 49

    Posted

    Bonjour,   Tu peux également emmener la déclaration de vol faite à la Gendarmerie ou à la Police.

    frmepervine

    Posted

    J'ai bien conscience que vous n'êtes pas un recruteur du CIRFA et que la réponse dépendra d'eux, mais cela reste tout de même rassurant, merci pour votre réponse.

    berogeitabi

    Posted

    Bonjour. A mon avis aucun souci à ce moment là de votre démarche.
×
×
  • Create New...