Jump to content

QMF Fusilier Marin

KsioO

Recommended Posts

Combien de places disponible pour QMF Fusilier Marin septembre 2014 ? J'attend ma convocation pour Lorient pour test Spotif et Psychotechniques, mais rien pour l'instant, je dois m’inquiéter ? je suis impatient. savez vous me dire combient de candidats sommes nous pour QMF Fusilier marin septembre 2014 ?

• Administrateur

Le forum n' est pas un site officiel du ministère de la défense ni de la Marine Nationale, donc nous n' avons pas en notre possession ce genre de renseignement.

Qui plus est ces renseignements ne donne pas grand chose, si tu es bon tu as une chance.

Merci de votre réponse, c'est juste que je suis impatient et donc le stress ce fais ressentir, tous les jours je m’entraîne:

-Course a pieds

-Musculation (1 jour sur deux)

-natation 2 fois par semaine

-Pompe, Traction, Abdo en plus des exercices de musculation

-Grimper de corde

-Puis des test psychotechniques sur des livres acheter, ou sur internet. 

La musculation est plutôt voir complètement inutile. Elle te fera prendre du poids ce qui est un désavantage sur nombre d'épreuves si ce n'est toutes. 

Fred689

Posted

Aller au test de sélection avec tous ces documents serait une sage décision au cas où les recruteurs seraient tatillons.

frmepervine

Posted

Je vais regarder ça, j'ai cru comprendre qu'il n'en faisait plus mais que la demarche était à faire en ligne via un site de gouvernement 

Bouchon-Gras 49

Posted

Bonjour,   Tu peux également emmener la déclaration de vol faite à la Gendarmerie ou à la Police.

frmepervine

Posted

J'ai bien conscience que vous n'êtes pas un recruteur du CIRFA et que la réponse dépendra d'eux, mais cela reste tout de même rassurant, merci pour votre réponse.

berogeitabi

Posted

Bonjour. A mon avis aucun souci à ce moment là de votre démarche.
  • Create New...