Jump to content

Entretien besoin d'aide


Recommended Posts

Bonjour Samedi dernier le 19 j'ai passer un entretien pour être réserviste a la base de Vincennes. L'entretien c'est bien passer si je ne me trompe pas mais pour être accepter on m'a dit que j'obtiendrai une réponse si oui ou non j'ai été pris. On m'a dit que j'obtiendrai la réponse d'ici 8 jour. 

Et je voudrais savoir si je dois de nouveau les contacter pour obtenir la réponse sachant qu'on ma préciser que j'obtiendrai le résultat rapidement .

Merci a ceux qui me réponde 

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

A l'issue de ton entretien l'unité où tu postule va analyser ta candidature et voir ce qu'elle peut te proposer comme poste et la formation qui irai avec. Cela prend un peu de temps. Si d'ici les 8 jours il n'y a rien alors tu pourras éventuellement te tourner vers eux pour savoir où en est ta candidature.

 

Merci de te relire ce la facilite la lecture de ton post.

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

J'ai attendu 4 mois la réponse pour mon admission. 8 jours c'est du très rapide! Ne te martifouette pas le cerveau ils donneront des nouvelles en temps voulu. Sinon cela ne coute rien d'envoyer un petit courriel pour avoir des informations.

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

Comme le dit Tobonarine, fais un effort d'orthographe, tes messages seront plus lisibles. Et édite tes messages plutôt que d'en faire de nouveaux à quelques minutes d'intervalle.

Link to comment
Share on other sites

en même temps une unité en cours de création a besoin de toutes les bonnes âmes, il serait donc étrange que vous soyez refoulé...

 

Après, cela pourrait être dû à l'enquête préalable mais cela prends plus de 8 jours....

Link to comment
Share on other sites

Bonjour j'ai aussi postuler la réponse te parviendra au bout de 15 jour que àa soit réponse favorable ou defavorable.

 

(Nous serons à mon avis dans la même section)

Link to comment
Share on other sites



  • Posts

    Milites

    Posted

    Merci beaucoup bouchon gras, J’ai eu la chance de croiser une personne qui a travailler à saint mandrier, et qui a pus me préciser les périodes,  La semaine d’evaluation et soi en juin soi en septembre, pour septembre ont enchaîné directement le Plg de bord en temp Qmf jusqu’au début de l’année suivante pour faire maistrance en janvier/février et faire l’école de spécialisation derrière Merci à toi et bonne continuation   

    Benitovv

    Posted

    Bonjour à tous j’ai était marin en 2007 mais voilà j’ai perdu ma plaque identité oval j’aimerai savoir si quelqu’un serait où il serai possible d’en retrouver une et le dire à quoi correspond le matricule svp 

    Bregat

    Posted

    Que d'infos, merci beaucoup. Ça ne va pas être simple pour mettre un nom sur ce soldat. Si j'ai bien compris (j'espère ) à cette époque ils devaient faire 7 ans de service actif après tirage au sort ?

    berogeitabi

    Posted

    Bonjour.  Vraiment un beau témoignage. J’aime ces petites histoires qui ont fait la grande histoire. Grande histoire qui n’est que la succession d’événements, vécus au plus profond de l’âme de chacun de ceux qui ont contribué à écrire, par leur action anonyme, les pages d’histoire de notre pays.  ce document est une pépite à conserver précieusement.  merci à vous.   

    Fred689

    Posted

    Je vois que tu as su ouvrir un post dans la bonne rubrique sans pour autant t'être PRESENTE! Merci de satisfaire à cette demande.
×
×
  • Create New...