Jump to content

Entretien besoin d'aide


Recommended Posts

Bonjour Samedi dernier le 19 j'ai passer un entretien pour être réserviste a la base de Vincennes. L'entretien c'est bien passer si je ne me trompe pas mais pour être accepter on m'a dit que j'obtiendrai une réponse si oui ou non j'ai été pris. On m'a dit que j'obtiendrai la réponse d'ici 8 jour. 

Et je voudrais savoir si je dois de nouveau les contacter pour obtenir la réponse sachant qu'on ma préciser que j'obtiendrai le résultat rapidement .

Merci a ceux qui me réponde 

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

A l'issue de ton entretien l'unité où tu postule va analyser ta candidature et voir ce qu'elle peut te proposer comme poste et la formation qui irai avec. Cela prend un peu de temps. Si d'ici les 8 jours il n'y a rien alors tu pourras éventuellement te tourner vers eux pour savoir où en est ta candidature.

 

Merci de te relire ce la facilite la lecture de ton post.

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

J'ai attendu 4 mois la réponse pour mon admission. 8 jours c'est du très rapide! Ne te martifouette pas le cerveau ils donneront des nouvelles en temps voulu. Sinon cela ne coute rien d'envoyer un petit courriel pour avoir des informations.

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

Comme le dit Tobonarine, fais un effort d'orthographe, tes messages seront plus lisibles. Et édite tes messages plutôt que d'en faire de nouveaux à quelques minutes d'intervalle.

Link to comment
Share on other sites

en même temps une unité en cours de création a besoin de toutes les bonnes âmes, il serait donc étrange que vous soyez refoulé...

 

Après, cela pourrait être dû à l'enquête préalable mais cela prends plus de 8 jours....

Link to comment
Share on other sites

Bonjour j'ai aussi postuler la réponse te parviendra au bout de 15 jour que àa soit réponse favorable ou defavorable.

 

(Nous serons à mon avis dans la même section)

Link to comment
Share on other sites



  • Posts

    Fred689

    Posted

    Comme BG, j'aurais tendance à croire que ce sont là dans ces 2 centres que la formation initiale se fait puis affectation sur base, au choix selon classement ou bien selon le lieu du domicile, je ne le sais pas.

    Bouchon-Gras 49

    Posted

    Dans un premier temps. Il me semble avoir lu que c'est une collègue qui t'a aiguillée vers la réserve, tu peux lui poser la question. Tiens nous au courant, merci.

    LITCHEEZIA

    Posted

    Bonjour avez-vous obtenu une réponse ? Je suis ds la même situation ? Merci beaucoup  Bonne soirée 

    Yoan

    Posted

    Justement j'ai été pas mal étonné 🤔 Je comprends que tu ne sois pas sûr, c'est gentil de m'avoir donné ton avis. En l'état, j'ai contacté le CIRFA en demandant le bureau Air et l'accueil ne me les a pas transmis sous prétexte qu'ils ne s'occupent que des personnels d'active... Il ne me reste plus qu'à y aller en personne je suppose ahah !

    Bouchon-Gras 49

    Posted

    Bonjour, Je répète ce que je t'ai expliqué dans le flux : L'enquête consiste a consulter ton casier, un œil peut être jeté sur internet et les réseaux sociaux. Puis ton entourage proche, tes amis et ta famille, le risque étant d'avoir un "mouton noir" un oncle, un neveu ayant ou ayant eu des soucis avec la loi.  
×
×
  • Create New...