Jump to content

Des infos sur la base pétrolière interarmées?


roxannem740

Recommended Posts

Bonjour a tous!

 

Après avoir été ajournée sous officier je dirige mon dossier vers une candidature EVAT, et plus particulièrement EVSEA pour le mois de mai!

Je voulais donc savoir si certains postulaient aussi pour la base pétrolière inter armée, ou si il y avaient des personnes déjà en poste la bas qui pourraient me raconter leur quotidien !

 

D'avance merci pour vos réponses!!!

 

Link to comment
Share on other sites



  • Posts

    zaza24

    Posted

    Malheureusement un nouvel incendie (sans commune mesure avec le précédent) a touché le SNA PERLE. https://www.ouest-france.fr/politique/defense/un-nouvel-incendie-a-bord-du-sous-marin-nucleaire-d-attaque-perle-6dd70d7c-3db4-11ed-8fdd-0c50a46087ee  

    berogeitabi

    Posted

    Source : Le Figaro. Un reportage sur l’école des mousses.  https://www.lefigaro.fr/actualite-france/ecole-des-mousses-la-marine-pour-horizon-20220923

    enolafoaxley

    Posted

    Le Cirfa m’a de nouveau contacté, ma candidature est en pleine ré évaluation pour la rentrée du 9 octobre à l’écofus. Je croise les doigts 😬🤞.

    Bouchon-Gras 49

    Posted

    Souvent c'est là que ça bloque, tes tests semblent bon. Demande à ton conseillé cirfa, il aura peut être la raison.

    enolafoaxley

    Posted

    Si, je suis également passée devant la psychologue, rien à signaler de particulier. Ça se voyait que je stressais un peu, mais j’ai su répondre convenablement à toutes les questions je penses.
×
×
  • Create New...