Aller au contenu
Buddha

[EVAT] Votre incorporation. (Juillet)

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je débute ce sujet afin que nous puissions échanger nos dates d'incorporation ainsi que les régiments où vous êtes affectés.

Pour ma part je n'ai pour l'instant pas les choix définitifs, mais dans le cas où je suis retenu à l'un de mes trois choix, je partirai le :

Mardi 3 Juillet 2012

Pour : - Le 3ème Régiment de Parachutiste d'Infanterie de Marine à Carcassonne

- Le 13ème Bataillon de Chasseur Alpin de Barby

- Le 126ème Régiment d'Infanterie de Brive

Je n'aurai la réponse que le 24 Mai.

Voilà !

Disons que j'ai entendu dire que certains régiments n'était pas adapté à un EVAT dit " BAC "... Après je ne sais pas ce qu'il en est.

On m'a dit que j'avais un bon dossier, appuyé d'une bonne PMD, et que je pouvais viser les régiments " prestigieux ".

En tout cas merci, et bon courage à vous aussi ! :)

( Je vois que vous êtes candidats aussi ^^ )

Merci ! Est-ce que pendant les commissions, ils prennent en compte le fait que l'on peut s'améliorer ?

Je m'explique, mon maximum de tractions avant le CSO était de 12, actuellement, j'en fais facilement 15 à 16 ( en étant "frais" bien sur ), et j'arrive à 13 en ayant déjà couru 45 min.

J'espère qu'ils savent qu'on ne reste pas à rien faire en attendant notre incorporation.

:)

La commission ce résume a une seul chose => Un tas de dossiers, et on prend le meilleur pour les places convoitées.

Ils ne prendront rien d'autre en considération que ce qui est écrit sur votre dossier.

Bonjour à tous,

Toujours dans l'attente de la commission mais selon le cirfa et le dossier, je rentrerai en Aout 2012 , le premier et surement dans le 1er RA de Bourogne :)

Bon, je me suis suis fait recalé deux fois...

On m'a donc proposé le 35 RAP, le 93 RAM et le 31 RG...

Sachant que les métiers qui y sont proposé ne m'intéresse pas vraiment, sauf les BRB. Est-ce que quelqu'un a des renseignements là dessus ?

Je voudrai aussi connaitre les possibilités d'évolution au seins d'une BRB.