Jump to content

attente de réponce pour qmf


cobra

Recommended Posts

bonjours a tous 

 

Voilas sa fait maintenant  presque 5 semaine que jais passé mes teste pour qmf  j'aurai voulut savoir au bout de combien de temps  on reçois la réponce en général ? merci d'avance 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

il n'y a pas de temps précis pour une réponse sa peut être rapide comme ça peut être long je dirais entre 3semaines a 2 mois tout dépend de ta spé et de la rentré qui correspond a ta spécialité; Tu postules pour quel spécialité ??

 

Pour mon cas après quelques soucis j'ai envoyé un nouveau dossier complet fin novembre et j'ai su vendredi dernier que j'été retenu pour la prochaine rentré le 12 Janvier. J'ai postulé pour MoPont. 

 

Après je n'ais qu'un seul conseil a te donné si tu veux savoir où ça en est pour toi appel ton recruteur il pourras te donner plus d'information je pense. 

 

Bonne journée :) 

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bonjour, j'ai aussi postuler pour QMF MoPont et jai passé mes test au CSO le 5 decembre. On m'a dit que je passais en commission que le 20 fevrier pour la rentrée du 24 mars. Ou est tu entré Katou? Comment ca c'est passé?

 

Cordialement, :)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Salut troups, alors tu as eu les résultats ? 

 

J'ai fait ma FIE a Querqueville sa c'est très bien passé pour moi et la je suis à l'école de lanvéoc il me reste une semaine a faire. Mopont c'est super intéressant pour ma part je suis pas deçu surtout qu'au début se n'est pas se que je voulais faire. 

J'espère que tu arriveras à intègrer la marine 

 

Si tu as des questions n'hésite pas

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...


  • Posts

    necroshive

    Posted

    Bonjour à tous,   Je m'interroge sur la transposabilité des brevets de prévention PRV1 à PRV3. La BSPP, la DGSC, l'ENSOSP et la Fédération des SP ont publié il y a qqe années un document promouvant la "création" des insignes "brevets de prévention" de bronze à or en fonction du niveau (de PRV1 à PRV3). Je cite : " Les brevets de prévention sont attribués aux personnes titulaires de l’un des trois niveaux de formation de la mission de prévention contre les risques d’incendie et de panique dans les établissements, quelques soient leurs statuts: agent de prévention PRV 1 ou AP 1 (*) : Homologation MINDEF GS 288 bronze préventionniste PRV 2 ou AP 2 (*) : Homologation MINDEF GS 289 argent responsable départemental de la prévention PRV 3 (*) : Homologation MINDEF GS 290 or   Je n'ai pas trouvé la dernière nomenclature MINARM vis à vis des codes des différents brevets et donc, si ces derniers sont "reconnus". Avez-vous des informations sur ce sujet et.ou s'il y a une réelle appropriation par les personnels MINARM ?         ENSOSP-PNRS-Insigne Prévensionniste - Explications.pdf

    Bregat

    Posted

    Merci pour votre réponse. En fait en écrivant cet article tout devenait évident. J'ai encore deux trois photos à vous soumettre 

    Bouchon-Gras 49

    Posted

    Bonjour, Oui post 1914, des années 1880 à 1910 environ... Oui, ça correspond bien à la photo.

    Bouchon-Gras 49

    Posted

    Bonjour, Chose faite, sujet clos et verrouillé, merci.

    Kal78

    Posted

    Bonjour, Je vous fais un petit (et dernier) rappel au cas où vous auriez oublié de remplacer 1914 par 1913 et 21e anniversaire par 20e... Bon dimanche.
×
×
  • Create New...