Jump to content

appareil photo

Mr Luminou

Recommended Posts

Bonjour,Bonsoir à tous et à toutes 

Je suis candidat pour la Marine Nationale pour la spé Mécanicien pour Maistrance et QMF

c'est bientôt l'heure d'ouvrir les cadeaux sous le sapin et je voulais savoir si en demandant au papa Noël un bon appareil photo on avait le droit de prendre notre appareil photo personnel une fois embarquer pour prendre des photos des escales , des futur collègues , du bâtiment su lequel on est affecté ou si c'est formellement interdit ?

Merci 

• Administrateur

Ce n'est pas tant  la possession d'un appareil photo qui pose problème, c'est surtout l'utilisation des photos.

Il convient, mais celà vous sera signifié, de ne pas poster sur les réseaux sociaux visibles de tous, un certain nombre de clichés contrevenants aux règles de confidentialité, de renom, de bonnes moeurs, etc etc...

La possesion et l'utilisation d'un appareil photo n'est donc pas interdite. Il reste cependant que certaines activités ou certains moments de la vie à bord ne prête pas à l'utilisation d'un appareil photo, et dans ces circonstances l'interdiction peut vous en être faite.

zaza24

Posted

Malheureusement un nouvel incendie (sans commune mesure avec le précédent) a touché le SNA PERLE. https://www.ouest-france.fr/politique/defense/un-nouvel-incendie-a-bord-du-sous-marin-nucleaire-d-attaque-perle-6dd70d7c-3db4-11ed-8fdd-0c50a46087ee  

berogeitabi

Posted

Source : Le Figaro. Un reportage sur l’école des mousses.  https://www.lefigaro.fr/actualite-france/ecole-des-mousses-la-marine-pour-horizon-20220923

enolafoaxley

Posted

Le Cirfa m’a de nouveau contacté, ma candidature est en pleine ré évaluation pour la rentrée du 9 octobre à l’écofus. Je croise les doigts 😬🤞.

Bouchon-Gras 49

Posted

Souvent c'est là que ça bloque, tes tests semblent bon. Demande à ton conseillé cirfa, il aura peut être la raison.

enolafoaxley

Posted

Si, je suis également passée devant la psychologue, rien à signaler de particulier. Ça se voyait que je stressais un peu, mais j’ai su répondre convenablement à toutes les questions je penses.
  • Create New...