-
By rdechavanne · Posted
in: Généralité réserve opérationnelle
Bonjour à tous ! Avant de commencer, je ne sais pas trop comment fonctionne ce forum. Alors, si mon message est mal placé, prévenez moi Alors, la question que je me pose, c'est si l'on peut cumuler deux réserves ( Marine/ Terre ou Air/Marine ... ) en même temps. Donc si l'on peut avoir deux contrats. Je me suis un peu renseigné et j'ai compris que ce ne l'était pas, mais je n'en suis pas sur. (J'ai un rdv en CIRFA, mais dans lgtp). Mais aussi, si l'on a était de réserve de l'armée de Terre, donc plus de contrat. Est ce que ca dérange ou non si l'on veut faire aussi une réserve marine après ? Car je sais que dans l'armée, il faut être sur de soit Merci pour vos prochaines messages -
in: EDM
Si moi c'est jeudi 11 mars pour l'incorpo du lundi 15 Mars. C'est l'info que j'ai eu du CIRFA -
C’est pas 72H avant l’incorporation qu’il faut le renvoyer normalement ? -
By tristan_bno · Posted
Bonjour Manon, tu n'es pas la seule mon conseiller m'a dit de l'apporter directement avec moi. Je vais quand même lui reposer la question du coup. Pour le questionnaire il m'a dit de l'envoyer par mail par contre il ne m'a pas parler de test PCR à faire avant l'incorpo.
-
Recommended Posts