Jump to content

Aide pour ma lettre de motivation

Axel420

Recommended Posts

Bonjour je suis actuellement en terminale S et j'ai eu mon premier entretien avec un recruteur de l'armée de terre. Je dois donc faire une lettre de motivation , voila se que j'ai écri :

Étant encore lycéen je souhaite par cette démarche assuré mon avenir , m'assurer que celui ci soit épanouit tant au niveau personnel quel professionnel. Déjà depuis le collège je n'ait jamais eu d'autre ambition que de rentré dans l'armé.

L'armée de terre me permettrai de m'éloigner rapidement du système scolaire se qui en soit est un épanouissement personnel. De plus le fait d'être longuement formé a un métier et de pouvoir évolué par la suite sont pour moi les clé d'une réussite professionnelle.

Servir l'armée au sein de l'infanterie m'offrirai un quotidien hors du commun , dans un régiment ou je me sentirai parfaitement a ma place parmi des gens qui respecte des valeur militaire tels que l’esprit d'équipe, le goût de l'effort, la cohésion, la rigueur, l’entraide, la solidarité.

Je vous prie d’agréer, Monsieur, mes salutations distinguées.

Qu'en penssé vous manque t'il des choses ? n'hésité pas a me dire si quelque chose ne vas pas (Il y a surement des fautes d'orthographe mais celles ci seront corrigées plus tard)

Je dois également faire un CV mais je n'ait jamais travaillé sauf une semaine de stage en 4ème, je n'ai pas encore de diplome sauf le brevet des collège, je me demande donc qu'est ce que je peut mèttre dedans ?

Merci d'avance.

• Staff

Bonjour

Une faute d’orthographe ne se corrige pas plus tard !

C’est tout de suite qu’il y a lieu d’effectuer les corrections d’orthographe car un tel courrier est une insulte - dans les entreprises -  pour celui qui la reçoit et vous seriez sanctionné rapidement. Vous avez fait fort en nombre de fautes et je vous recommande un peu d'attention.