Jump to content

Réforme militaire -> pension, indemnités etc..?

seeb75

Recommended Posts

J'ai été victime de discrimination raciale pendant toute la durée de mon activité c est à dire environ 2 ans. La vie est particulière au sein de ma compagnie et les cadres (chef de groupes à chef de section) font bien comprendre aux nouveaux arrivants qu il est normal de subir brimades physiques et morales.

Je suis donc en patc depuis plus de 240 jours pour depression je ne peux plus voir le monde militaire comme avant bref je vous epargne les details. En tout cas j'ai ecrit 2 comptes rendus qui sont parvenus au cemat et au chef de la dpsd grâce à de très bons contacts et j'ai aussi deposé plainte contre les individus concernés.

Ceci etant dit et très rapidement résumé j aurais une question par rapport aux indemnités et droits auxquels je ne suis bien evidemment pas au courant.

Je suis reformé dans 30 jours environ j attends de recevoir la lettre et de signer mais je n ai absolument aucune information sur les indemnités, pensions fond de prevoyance etc? A quoi cela sert il? Dans quel cas et dans le mien puis je y pretendre?

Cordialement.

Guest
This topic is now closed to further replies.

Fred689

Posted

Aller au test de sélection avec tous ces documents serait une sage décision au cas où les recruteurs seraient tatillons.

frmepervine

Posted

Je vais regarder ça, j'ai cru comprendre qu'il n'en faisait plus mais que la demarche était à faire en ligne via un site de gouvernement 

Bouchon-Gras 49

Posted

Bonjour,   Tu peux également emmener la déclaration de vol faite à la Gendarmerie ou à la Police.

frmepervine

Posted

J'ai bien conscience que vous n'êtes pas un recruteur du CIRFA et que la réponse dépendra d'eux, mais cela reste tout de même rassurant, merci pour votre réponse.

berogeitabi

Posted

Bonjour. A mon avis aucun souci à ce moment là de votre démarche.
  • Create New...