Jump to content

Arrivé au régiment dans la nuit ?


Neyy

Recommended Posts

Bonjour tout le monde , désolé d'ouvrir un nouveau sujet mais j'ai une petite question ^^ .. Je ne peux pas arrivé au 1er régiment d'Infantrie de Sarrebourg avant 21h45 , a votre avis cela peut-il posé problème ? (Merci les trains) .

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

Bonjour, à toi de contacter ta future unité pour leur exposer ce souci. Je suppose que le sous-officier de permanence devra t'accueillir au poste pour te conduire à "tes appartements".

Link to comment
Share on other sites

  • Spécialiste

Bonsoir,

 

A ma connaissance, si vous êtes présent pour le moment T de votre incorporation cela ne pose pas de soucis d'arriver la veille en pleine nuit. En général, les gens qui sont de faction au poste de police servent à cela. Ca leur fera de "l'animation" même ;)

Link to comment
Share on other sites

Pourtant que ce soit le 2 ou le 3 septembre, les trajets Albert Sarrebourg font arriver en gare à 21H36...

 

Quoi qu'il en soit, le mieux est de contacter soit la permanence effectivement, soit de contacter la cellule recrutement avec qui vous avez dû être en contact pour faire le premier réflexe du militaire: "rendre compte"...

Link to comment
Share on other sites

  • Staff

Et pas de souci pour l'ouverture de ce nouveau sujet, d'autres ici, peuvent se sentir concernés.

Et comme dit Marty, il s'agit bien de rendre compte à l'arivée, de surcroit si le voyage a connu des vicissitudes (on ne sait jamais!).

Link to comment
Share on other sites

Merci pour toutes vos réponses . J'ai prévenu l'Adjudant de mon Cirfa et il m'a dit qu’apparemment il n'y aurais pas de problèmes . Je pense contacté le régiment par la suite pour les prévenir quand même . ^^  

Link to comment
Share on other sites



  • Posts

    Fred689

    Posted

    Aller au test de sélection avec tous ces documents serait une sage décision au cas où les recruteurs seraient tatillons.

    frmepervine

    Posted

    Je vais regarder ça, j'ai cru comprendre qu'il n'en faisait plus mais que la demarche était à faire en ligne via un site de gouvernement 

    Bouchon-Gras 49

    Posted

    Bonjour,   Tu peux également emmener la déclaration de vol faite à la Gendarmerie ou à la Police.

    frmepervine

    Posted

    J'ai bien conscience que vous n'êtes pas un recruteur du CIRFA et que la réponse dépendra d'eux, mais cela reste tout de même rassurant, merci pour votre réponse.

    berogeitabi

    Posted

    Bonjour. A mon avis aucun souci à ce moment là de votre démarche.
×
×
  • Create New...