Jump to content

Formation à l'issue des classes


Christian60

Recommended Posts

Bonjour

Mon fils vient d'intégrer l’école de Rochefort.  Il fait actuellement ses classes.

Il me dit qu'a l’issue de ses 4 mois de classes, il ne pourra pas intégrer sa spécialité avant un an ( mécanicien avionique). Cette information est elle vrai ?

Merci de vos réponses

Cordiallement

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

Nous n'avons personne de l'institution qui puisse confirmer ou non l'information mais si cela lui a été dit, je pense que l'information est vraie.

Link to comment
Share on other sites



  • Posts

    zaza24

    Posted

    Malheureusement un nouvel incendie (sans commune mesure avec le précédent) a touché le SNA PERLE. https://www.ouest-france.fr/politique/defense/un-nouvel-incendie-a-bord-du-sous-marin-nucleaire-d-attaque-perle-6dd70d7c-3db4-11ed-8fdd-0c50a46087ee  

    berogeitabi

    Posted

    Source : Le Figaro. Un reportage sur l’école des mousses.  https://www.lefigaro.fr/actualite-france/ecole-des-mousses-la-marine-pour-horizon-20220923

    enolafoaxley

    Posted

    Le Cirfa m’a de nouveau contacté, ma candidature est en pleine ré évaluation pour la rentrée du 9 octobre à l’écofus. Je croise les doigts 😬🤞.

    Bouchon-Gras 49

    Posted

    Souvent c'est là que ça bloque, tes tests semblent bon. Demande à ton conseillé cirfa, il aura peut être la raison.

    enolafoaxley

    Posted

    Si, je suis également passée devant la psychologue, rien à signaler de particulier. Ça se voyait que je stressais un peu, mais j’ai su répondre convenablement à toutes les questions je penses.
×
×
  • Create New...