Jump to content

S'engager en tant que réserviste après une luxation de l'épaule


Recommended Posts

Bonjour à tous,

En 2008 j'avais commencé à m'engager d'active avant d'échouer à la visite médical pour une luxation à l'épaule. Je ne suis pas opéré  et mon épaule va très bien (ça ne m'empêche pas de faire du Jiu-jitsu).

Aujourd’hui je souhaite me représenter à nouveau mais dans la réserve. Est-ce toujours un motif de contre-indication ? Est-ce que vous pensez qu'on me posera encore la question ?

Je vous remercie et souhaite une bonne journée !

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.


  • Posts

    Heïdi

    Posted

    Bonjour, Prime vidéo va diffuser une nouvelle série en 6 épisodes " Coeurs Noirs " ce vendredi 3 février 2023. Elle sera diffusée plus tard sur France Télévision. source. https://www.defense.gouv.fr/actualites/coeurs-noirs-montrer-lart-guerre-a-francaise  

    Janmary

    Posted

    Il à été annoncé une année environ pour fabriquer ces canons afin que notre armée retrouve sa capacité.

    Corsica

    Posted

    salut de retour....oui décidément notre capacité en artillerie se réduit...j espère que Nexter va pouvoir fournir rapidement de nouveau CAESAR a l'artillerie..

    Fred689

    Posted

    Attention à ton âge car il y a aussi des limites d'âge pour un engagement dans la régulière. Sur Intradef, tu devrais trouver les infos sur le 132 et avec Annudef, trouver le chef de RH du régiment et lui poser directement tes questions en lui expliquant ton parcours.

    Fred689

    Posted

    Voici quelques renseignements sur le 214 RI https://fr.wikipedia.org/wiki/214e_régiment_d'infanterie Il faut attendre les lumières de Bouchon Gras... Je pense que sa médaille est une croix de guerre avec 1 citation ( étoile) mais je ne distingue ni les rayures du ruban ni ses couleurs (bande orange sur fond vert).
×
×
  • Create New...