Jump to content

Week-end et ENSOA

hentris

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je me pose des questions concernant les weeks-ends à l'ENSOA. Nous venons de recevoir nos EDT à l'année. ( j'ai bien cherché mais je n'ai pas trouvé de réponse)

Concernant les permissions du week end , vers quelle heure nous pouvons partir le vendredi et vers quelle heure nous devons rentrer le dimanche? Pour savoir si ca vaut vraiment le coup de rentrer le week end.

Savez vous si il existe une salle de musculation à l'ENSOA ( avec plusieurs machine, style poulie haute, DC, extension dos ..) pour me permettre de savoir si c'est avantageux de prendre une salle à cote de Saint Max pour y aller le week-end.

J'ai entendu aussi qu'il fallait laver son ligne par nos propre moyen c'est à dire le week-end ? Ou pouvons nous sortir en semaine pour trouver un lave-automatique?

Je vous remercie de vos futurs réponses, et j'aimerais aussi vous remercier pour le travail que vous faites et l'aide que vous apportez. Ce forum m'a permis d'apprendre plein de chose avant d'entreprendre la démarche au CIRFA.

• Moderator

J'y suis passé il y a qqs années déjà et les choses ont dû changé mais pour le WE, je ne sais pas où est ton lieu de permission mais à plus de 300 km je ne pense pas que cela vaille le coup.

J'imagine que maintenant les bâtiments sont équipés de machines à laver et à sécher, sans avoir besoin de sortir mais faire peut-être la queue.

Pour la muscu, les installations militaires devraient suffire à voir avec le service des sports de St Maix.

• Create New...