Jump to content

Week-end et ENSOA


hentris

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je me pose des questions concernant les weeks-ends à l'ENSOA. Nous venons de recevoir nos EDT à l'année. ( j'ai bien cherché mais je n'ai pas trouvé de réponse)

Concernant les permissions du week end , vers quelle heure nous pouvons partir le vendredi et vers quelle heure nous devons rentrer le dimanche? Pour savoir si ca vaut vraiment le coup de rentrer le week end.

Savez vous si il existe une salle de musculation à l'ENSOA ( avec plusieurs machine, style poulie haute, DC, extension dos ..) pour me permettre de savoir si c'est avantageux de prendre une salle à cote de Saint Max pour y aller le week-end.

J'ai entendu aussi qu'il fallait laver son ligne par nos propre moyen c'est à dire le week-end ? Ou pouvons nous sortir en semaine pour trouver un lave-automatique?

 

Je vous remercie de vos futurs réponses, et j'aimerais aussi vous remercier pour le travail que vous faites et l'aide que vous apportez. Ce forum m'a permis d'apprendre plein de chose avant d'entreprendre la démarche au CIRFA.

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

J'y suis passé il y a qqs années déjà et les choses ont dû changé mais pour le WE, je ne sais pas où est ton lieu de permission mais à plus de 300 km je ne pense pas que cela vaille le coup.

J'imagine que maintenant les bâtiments sont équipés de machines à laver et à sécher, sans avoir besoin de sortir mais faire peut-être la queue.

Pour la muscu, les installations militaires devraient suffire à voir avec le service des sports de St Maix.

Link to comment
Share on other sites



  • Posts

    Semmerade

    Posted

    Bonjour, je recherche d’où vient l’insigne sur le col de cette photo avec le numéro 3 ? Je ne retrouve pas cette forme de feuille avec la barre ailleurs. Normalement il y a une grenade ou une étoile  merci ! Photo

    Bouchon-Gras 49

    Posted

    Nous apprenons avec tristesse le décès soudain en service d’un Gendarme mobile de l’escadron 32/3 de Luçon en Guyane. Cet adjudant-chef de 50 ans, a succombé à une embolie pulmonaire le 19 juin alors qu’il était détaché en Guyane avec son unité. Mickaël Desbois était marié et père de trois enfants. (Source : la voix du gendarme)   L'équipe et les membres du forum-militaire.fr s'associent pour exprimer leurs sincères condoléances à la famille, aux proches et à ses frères d'armes.

    HernanF

    Posted

    L’escadron Normandie-Niemen fête ses 80 ans avec un Rafale C aux couleurs uniques pour marquer l’occasion.

    Bouchon-Gras 49

    Posted

    Oui, et l'intérêt c'est que les militaires ou anciens militaires souffrants de stress post-traumatique sachent vers qui ce tourner et ne surtout pas rester seul face à ces blessures.

    Heïdi

    Posted

    Bonjour,   Grâce a eux, cela mets aussi en lumière ces différentes associations d'aides .
×
×
  • Create New...