Jump to content
×
×
  • Create New...

31 ans obèse pondéré et j'ai envie de faire larmée


Recommended Posts

Dans mon cas je pense qu' il ne reste plus que la légion après une remise en forme de 5 à 7ans. Ancien rugbyman au test Luc léger j'arrive au pallier 12 voire 13. Les tractions je n'y suis jamais arrivé. Par contre à la légion ce qui me fait peur c'est les papiers et le 1er mois de test. À t on accès à tout les services du camp dés le début et enfin change-t-on d'âge au bout des 5ans car je n'ai pas envie de perdre mes trimestres de retraites validés auparavant. 

Dans l'attente d'une réponse de votre part veuillez recevoir mes salutations attentionné.

Cdt DP

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.


  • Posts

    • Bonjour  Étant réserviste du ssa comme auxan en antenne dans un régiment je voudrais savoir si je peux accéder à la formation tior? Et si sur le volontariat partir sur sentinelle ou monter des gardes? Ou si je dois obligatoirement changer d'armée pour l'armée de terre?    Merci
    • bonjour oui je suis au courant il faut déjà être dans la marine pour prétendre au stage co  pas plus difficile que le 1er rpima à ce qu'on ma dit ? excusez moi pour les fautes au cas où je ne me relis pas
    • Pour tenter le stage commando marine, il faut être déjà marin, pas forcément fusiliers marins, le stage est ouvert à toutes les spécialités, cependant le stage est très difficile et il y a peu d'élu, et le fait d'échouer signifie réintégrer sa spécialité et son emploi d'origine.
    • L'opération Barkhane au Sahel se transforme à l'horizon 2022. Barkhane Sahel 2022.mp4  
    • Il faut appliquer ce vieux proverbe militaire : "qui peut le plus peut le moins" En clair, il ne faut pas chercher ou viser un minimum pour accéder à une spécialité ou une arme, mais viser l'excellence, le maximum, donner le meilleur de soit... ce qui permettra ensuite d'avoir toutes ses chances dans les vœux désirés. De plus lorsque l'on vise "bas" on a une vision négative, une sorte de dépit, donc il faut se préparer, s'entrainer (car ça ne vient pas tout seul) et le jour J, se donner à fond !