Jump to content

Aleex11

Recommended Posts

Bonjour, voilà j'ai quelques petites questions et j'aimerais savoir si certains d'entre vous pourrais y répondre.. 

1 ) J'ai passez mes test à Bordeaux le 7, 8 et 9 septembre et à ce jour, je n'est toujours pas de nouvelles .. sachant que j'ai été déclarée inapte temporaire 1 mois à la visite médicale suite à L'ECG donc j'ai du allez voir un cardiologue extérieur des mon retour, mais tout va bien je n'est rien au cœur, donc le lundi 13 septembre, Bordeaux a tout reçu les documents du cardio en recommandée.

 

2) A la base je suis censée faire une QMF 2 MOBUREAU mais juste avant l'entretien avec le psy, ils ont du appeler mon cirfa car apparement il y avais une incohérences dans les documents que le cirfa leur avait envoyer et suite à ce fameux appel on m'a dit que je serais en QMF 2 EQUIP mais je ne comprend pas pourquoi et quelle est la différence ? Car quand j'ai poser la question on m'a dit de ne pas m'inquiète et que c'était juste l'intitulé qui change et que je serais quand même dans les bureau.

 

3) Je sais juste que apparement les prochain contingent 2021 sont novembre et décembre, mais où ? Querqueville, Saint mandrier ou autres ? 

 

4) est-on obliger de prendre le train pour se rendre à l'école pour les 6 semaines ? Ou peut-on y allez en voiture ? 

 

Merci pour vos retours 😁

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Posts

    Semmerade

    Posted

    Bonjour, je recherche d’où vient l’insigne sur le col de cette photo avec le numéro 3 ? Je ne retrouve pas cette forme de feuille avec la barre ailleurs. Normalement il y a une grenade ou une étoile  merci ! Photo

    Bouchon-Gras 49

    Posted

    Nous apprenons avec tristesse le décès soudain en service d’un Gendarme mobile de l’escadron 32/3 de Luçon en Guyane. Cet adjudant-chef de 50 ans, a succombé à une embolie pulmonaire le 19 juin alors qu’il était détaché en Guyane avec son unité. Mickaël Desbois était marié et père de trois enfants. (Source : la voix du gendarme)   L'équipe et les membres du forum-militaire.fr s'associent pour exprimer leurs sincères condoléances à la famille, aux proches et à ses frères d'armes.

    HernanF

    Posted

    L’escadron Normandie-Niemen fête ses 80 ans avec un Rafale C aux couleurs uniques pour marquer l’occasion.

    Bouchon-Gras 49

    Posted

    Oui, et l'intérêt c'est que les militaires ou anciens militaires souffrants de stress post-traumatique sachent vers qui ce tourner et ne surtout pas rester seul face à ces blessures.

    Heïdi

    Posted

    Bonjour,   Grâce a eux, cela mets aussi en lumière ces différentes associations d'aides .
×
×
  • Create New...