Jump to content
  • Create New...

Question mutation, repasser tests CSO

Recommended Posts

Bonjour tout le monde tout d’abord désoler si je poste au mauvaise endroit je savais pas vraiment où poster ce type de questions. Je viens d’avoir une réponse de la commission mes voeux étant le 8e RPIMa 1ER RCP et 126e RI j’ai été accepter au 126 ri. Seulement je garde toujours en tête d’intégrer un régiment para en infanterie. Je voulais savoir si par la suite on avais possibilité d’être muter dans un autre régiment du genre 8e RPIMa en étant au 126 RI  si oui comment s’il vous plaît. Sinon (bon j’en doute un peu mais je demande tout de même) est il possible de demander à refaire les tests sportif même à la suite d’une acceptation de commissions. C’était des régiments qui me faisais rêver je tombe de haut même si j’ai cru comprendre que le régiment était pas mal. Les régiments para d’infanterie me faisais fortement rêver.. merci de prendre le temps de lire et merci à ceux qui me répondront. 

Tu voudrais ducoup refaire repartir à 0 ton dossier ? Le CeR ne risque pas d'être enchanté il risque de refuser c'est assez mal vu de refuser une incorporation surtout au 126e RI

C'est assez dur d'être muté à part pour un gros motif du genre familial..

• Coucou tt le monde, J'ai deux trois question vis-à-vis de la catégorie Y, je suis astigmate et hypermétrope (jolie combo 😅). Je vous mets sous ce post le tableau me concernant du coup. Ma correction : Œil droit +3.75, Œil gauche +3.75. Je voulais juste savoir dans quelle catégorie je suis, 3 ou 4 ? 😊 Merci d'avance ❤️
    • Bonjour, La Suède va prendre le commandement de Takuba. source ... http://www.bruxelles2.eu/2021/09/la-suede-va-prendre-le-commandement-de-la-task-force-takuba/  
    • Bonjour,  Dans quelle armée souhaite tu servir et dans quelle zone géographique te situe tu ?
    • Bonjour à tous   Je m'appelle Aurélia, j'ai 37 ans. Je parcours depuis plusieurs jours les sites des différentes armées et les forums pour essayer de comprendre comment tout cela fonctionne. Pour le moment je me suis inscrite sur le site pour s'engager en tant que réserviste, j'en suis au choix de l'unité et je ne comprend pas très bien quels choix je dois faire. Dans les unités a proximité de chez moi sont proposés des emplois, or je n'ai effectué encore aucune formation militaire. Dans d'autres unités en dehors de ma région j'ai trouvé des PMIR, des FMIR. J'ai lu que les PMIR étaient accessibles jusqu'à 30 ans, donc par déduction ça ne correspond pas a mon profil. J'ai tenté de contacter par email les adresses indiquées pour les candidats afin d'avoir des infos mais l'adresse email ne fonctionne pas, aussi je passe par ce forum pour avoir plus d'infos. Dois-je attendre qu'une FMIR soit proposée près de chez moi (en espérant qu'il y en ai une dans les 30 jours puisque c'est le délais que j'ai pour le choix de l'unité) ? Ou est-ce que je dois tout de même choisir une PMIR ou tout autre chose ?   Merci d'avance    
    • Le premier Rafale grec biplace à Saint-Dizier.