tibslb Posted July 26, 2021 Report Share Posted July 26, 2021 Salut tout le monde, si certain rentrent à Maistrance en Octobre, n'hésitez pas à me contacter A bientot 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nico_ Posted August 2, 2021 Report Share Posted August 2, 2021 Salut, je rentre également à maistrance en octobre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibslb Posted August 2, 2021 Author Report Share Posted August 2, 2021 Salut, ah yes cool ! tu es pris en quelle spécialité ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nico_ Posted August 2, 2021 Report Share Posted August 2, 2021 Je suis en spe Sitel et toi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibslb Posted August 3, 2021 Author Report Share Posted August 3, 2021 PNTAC, je ne sais pas si nous aurons les même parcours et compagnies du coup. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nico_ Posted August 4, 2021 Report Share Posted August 4, 2021 Oui c’est vrai... est ce que tu sais déjà si tu vas à Brest ou à saint Mandrier ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibslb Posted August 5, 2021 Author Report Share Posted August 5, 2021 Brest pour moi et toi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nico_ Posted August 5, 2021 Report Share Posted August 5, 2021 Je ne sais pas encore, je sais juste que je suis pris d’office pour octobre et s’il y a un désistement, pour fin août... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts