Jump to content

Incorporation Rochefort novembre/Décembre 2013

hirise39

Recommended Posts

Bonjour tout le monde je m'appelle Jérôme et j'ai 21 ans. J'attends la commission de Septembre 2013 pour intégrer l'armée de l'air en tant que contrôleur aérien. Je crée ce sujet pour que toutes les personnes comme moi qui attendent cette commission ou une autre et toutes spécialités confondues puissent faire connaissance

• 4 weeks later...

Salut! Je m'appelle Anne. J ai passe les tests au CSO de Vincennes début mai. J'ai demande traducteur de langues slaves et exploitant renseignement. J'attends une 1ere commission en août pour pouvoir passer les tests specifiques a Tours. Donc réponse définitive fin septembre - octobre, pour une rentrée en novembre a Rochefort. L'attente est longue!!

• 3 weeks later...

Il faut savoir qu'il y a un grand nombre de désistements avant l'incorporation. 

Ne désespère pas, attends jusqu'à l'incorporation + une semaine (les désistements + les inaptes médicaux).

Sinon, tu n'as plus qu'à remonter un dossier.

• 1 month later...

para

Posted

Bonjour, Je suis très reconnaissant de votre aide et je vous en remercie vivement. Pour ce qui est du Cdo Joubert voici un lien https://fr.wikipedia.org/wiki/Commando_Jaubert  où vous trouverez les indications . Ce commando est aussi cité dans le livre de Georges Fleury. Bien cordialement

OLIDEC

Posted

Re   Je recherche, afin de lui donner un peu d'ancienneté, les galons bleu pour ma vareuse blanche. Savez vous où je peux en trouver. J'envisage de lui rajouter un insigne para, est ce correct ?   Très cordialement  

ZHR

Posted

Bonjour, je suis dans l'attente d'une réponse pour ma mutation. saviez-vous, si la DRHAT à déjà donné des réponses? Merci de vos échanges 

OLIDEC

Posted

Bonjour   Encore un grand merci pour votre aide. Il faut le mannequin désormais 😉 Cordialement  
  • Create New...