Jump to content
  • Create New...

Conseille lettre de motivation pour rentré dans l'armée de terre

Recommended Posts

Bonjour a tous 

je voulais savoir si certain on des idées pour ma lettre de motivation que je dois rendre avec mon dossier pour le cirfa et les éventuels faute d'orthographe que vous voyer 

merci d'avance 

Monsieur le Général, Sous-Directeur Recrutement de l'Armée de Terre

Je suis titulaire d'un brevet des collèges général. J'aimerai intégré les rangs de l'armée de terre,plus précisément l'infanterie. Ceci m'attire depuis plusieurs années, donc cette décision a étais longuement réfléchie. Par la suite je voudrait passer des concours pour monter en grade afin d'obtenir plus de responsabilité et évoluer en tant que militaire. La discipline, la rigueur, l'esprit d'équipe … sont des valeurs essentiels, pratiquant moi même un sport collectif l'esprit d'équipe et importantes pour la réussite.

Veuillez agréer, Monsieur le Général, Sous-Directeur Recrutement de l'Armée de Terre , l'expression de mes sincères salutations distinguées.

• Administrateur

Bonjour. 
merci de respecter la charte du forum et de vous présenter acte tout autre chose. 

dans l’attente le sujet est verrouillé.