Jump to content
  • Create New...

Incorporation Maistrance Janvier/ Mars 2014

Recommended Posts

• Replies 1.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je crée ce post pour ceux qui vont intégrer l'école de maistrance en janvier 2014.   Moi c'est olivier alias kiki, j'ai déposé mon dossier mi mai (trop tard  pour septembre/octobre) et donc mon dos

C'est ça l'esprit de cohésion les amis D'ailleurs, ça a en partie influencé mon choix pour la Marine au lieu du milieu civil.

Félicitations à vous !!   Et.. c'est pareil pour moi, oral réussi, admis à Maistrance en janvier  

Posted Images

Ah mais moi c'est le CeR qui tient à ce que je vienne dès le 6 au matin x)
Donc laisse le tien se reposer un peu, je demanderai au mien ! ;)

Oui voila.. le pauvre le vendredi avant qu'il ferme pour les vacances je l'ai appelé sans savoir pourquoi juste histoire de l'appeler ! Bon au final j'ai eu une info tres précieuse qui m'a carrement soulager mais bon le pauvre il doit en avoir marre de moi.. Il a du envoyé une lettre a Maistrance expres pour qu'on me prenne et qu'il soit débarrasser de moi hahaha :D

• Like 1

@ Smith :
Pour moi, c'était lors du coup de fil de la bonne nouvelle, dans la foulée il m'a donné rendez vous le 6 au CIRFA. (A amener : un Relevé d'Identité Bancaire)

Ok, moi il m'a dit qu'il me rappellerait à la rentrée pour me fixer un RDV.

J'aimerais bien savoir ce qu'il en est pour les autres admis de Janvier :)

Idem que pour Gaëtan, lors du coup de fil le 20 décembre ! Pas d'inquiétude smith, il va t'appeler en début de semaine.
D'ailleurs, mon conseiller y tient, et il m'a dit : "Le 7 au plus tard hein !" Haha, comme si j'avais envie d'attendre. :P

Je lui demanderai s'il sait combien on sera dans la session, même si je ne sais pas s'ils auront toutes les infos le 6 au matin !

Lundi, je sens que les téléphones vont sonner beaucoup! :D J'appelle pour avoir ma notation et essayer de d'avoir la date de commission, si c'est décidé. Ca va me couter une bouteille de rhum ça... :vertsiffle:

Bonsoir à tous après de longues vacances !

Et au passage bonne année à tous, plus que quelques jours et l'année 2014 commencera de la plus belle des manières !

J'ai lu pour le groupe sur le réseau social, c'est une excelente idée par contre je n'arrive pas à le trouve non plus malheureusement ...

Moi j'appelerai ma conseillère lundi matin pour faire genre savoir si la session de Mars est confirmé car elle m'avait dit lors de notre dernier rendez-vous que la session n'etais pas confirmé ;) En passant par la Bonne année 2014 a tous et qu'on est tous ceux sur ce forum des réponses positives.

Demain c'est le retour à Maistrance pour les 2013.3 et 2013.4. Pour plus ou moins longtemps.

Je risque de ne pas revenir avant l'arrivée des 2014.1 sur le Forum, donc je vous dit bon courage ! Je ne serai pas là pour vous accueillir puisque je serai en stage embarqué ;) Mais dès mon retour, si j'en croise n'hésitez pas ! J'ai un badge Rouge, je suis de la 21 et on me surnomme Freddy ! (Vous verrez pourquoi, une fois arrivés à l'EDM :vertsuper: )

A bientôt et bon courage !

Bonne année tout le monde :vertrire:

Idem pour moi je ne trouve pas la page sur le réseau social ...

INFO: je pars de Normandie pour rallier Brest en voiture le 26 donc si qqun est intéressé par du co-voiturage ou quoi n'hésitez pas.

• Moderator

INFO: je pars de Normandie pour rallier Brest en voiture le 26 donc si qqun est intéressé par du co-voiturage ou quoi n'hésitez pas.

Merci d'éviter les contractions de mots.

• Moderator

Merci d'éviter de donner des liens même déguisés vers tout réseau social.

Je vais faire vieux jeu mais tellement dans le vrai. En allant sur ce groupe j'ai maintenant les noms de chacun des membres reste à coupler avec les profils et j'ai les noms de chacun. Je ne suis pas une puissance étrangère je ne vais rien en faire ; mais l'insigne SITTEL de Gaëtan J indique sa spécialité (du mois celle qu'il désire) spécialité qui administre les réseaux de transmissions de la Marine. un puissance étrangère serait bien intéressée d'avoir un moyens de pression sur un gars qui gère les réseaux avant qu'il n'entre en service (ça passe inaperçu) et d'en user lorsqu'il entre en service et d'appuyer sa carrière.

Bref soyez plus attentifs à votre identité et ce que l'on peu en faire lorsque l'on sert, où s’apprête à servir l'armée.

Bonjour Tobonarine,

Ma démarche visait à aider un autre membre, je n'ai aucune intention de violer la Charte du Forum. Merci de l'avertissement, je m'en voudrai de faire courir un risque à moi même ou aux autres utilisateurs du forum.

Cela ne se reproduira plus.

Bonne journée,