Jump to content
  • Create New...

Incorporation Maistrance Janvier/ Mars 2014

Recommended Posts

• Replies 1.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je crée ce post pour ceux qui vont intégrer l'école de maistrance en janvier 2014.   Moi c'est olivier alias kiki, j'ai déposé mon dossier mi mai (trop tard  pour septembre/octobre) et donc mon dos

C'est ça l'esprit de cohésion les amis D'ailleurs, ça a en partie influencé mon choix pour la Marine au lieu du milieu civil.

Félicitations à vous !!   Et.. c'est pareil pour moi, oral réussi, admis à Maistrance en janvier  

Posted Images

Toujours pas moyen ... mais tant mieux si ce n'est que moi ;)
Peux-tu m'ajouter Chouks ? Il faut ajouter "ouault" à mon pseudo pour me trouver, nous ne sommes que 2 et je suis seul sur ma photo de profil. Merci !

J't'ai demandé en ami Gaëtan, bizarrement je ne peux ajouter directement les gens au groupe, à moins qu'ils fassent la demande eux-mêmes.

Sharko, le .2 correspond à la session. Pour ceux de septembre et octobre, ca sera 2014.3 et 2014.4 ;)

Bonsoir tout le monde,

Alors voila moi j'ai été pris a Maistrance en Octobre 2013 spé OPS AERO mais a cause d'un probleme medical je n'ai pas pu continuer sur cette session et devrait réintegrer l"ecole en Mars ou Octobre 

Inchallah  :vertrire:

il n'y a pas d'intégration OPS AERO en Mars, j'ai voulu partir avec la Spé OPS AERO aussi mais l'incorporation ne se fait pas avant septembre (il y a deux incorpo pour cette spé septembre et octobre)

donc j'ai changé de spé.

il n'y a pas d'intégration OPS AERO en Mars, j'ai voulu partir avec la Spé OPS AERO aussi mais l'incorporation ne se fait pas avant septembre (il y a deux incorpo pour cette spé septembre et octobre)

donc j'ai changé de spé.

Tu es sur ?

Tu es sur ?

Oui quand même , j'avais eu un coup de fil vers la mi-novembre , la ou les incorpo pour les spécialités on était su, et mon CeR m'avait dit qu'il n'y a pas d'incorporation pour OPS AERO avant septembre, donc je suis parti sur mon 2eme choix