Jump to content
  • Create New...

Recommended Posts

Bonjour a tous.

Étant candidat gestrh ou mobureau pour la marine nationale je passe bientôt les épreuves sportives.

Pour l'ensemble ça devrai a peu près bien se passer.

Cependant je suis vraiment nul en tractions et je redoute cette épreuve.pourtant je m entraîne régulièrement ( pas assez sans doute)

Pouvez vous me dire si ce problème est grave pour la suite de mon parcours de recrutement?

Mes tests psy sont plutôt bon l'entretient s'est bien passé et j'ai eu un avis très favorable de la part de mon conseiller cirfa.

Par avance je vous remercie pour vos réponses

• 3 months later...
Le 19/05/2021 à 16:27, Delta29 a dit :

Bonjour a tous.

Étant candidat gestrh ou mobureau pour la marine nationale je passe bientôt les épreuves sportives.

Pour l'ensemble ça devrai a peu près bien se passer.

Cependant je suis vraiment nul en tractions et je redoute cette épreuve.pourtant je m entraîne régulièrement ( pas assez sans doute)

Pouvez vous me dire si ce problème est grave pour la suite de mon parcours de recrutement?

Mes tests psy sont plutôt bon l'entretient s'est bien passé et j'ai eu un avis très favorable de la part de mon conseiller cirfa.

Par avance je vous remercie pour vos réponses

Salut 😊

Je vois que tu as été candidat pour mobureau et gestrh, peux tu me dire où tu en est et comment tout c'est passez ? Combien de temps après les test as tu eu une date pour partir faire la formation militaire ? (Car actuellement je suis en cdi donc il me faut le temps de poser un préavis auprès de mon employeur avant de pouvoir partir)

Je suis candidate pour mobureau, et je part à Bordeaux la semaine prochaine pour les 3 jours de test que j'avoue beaucoup appréhendez surtout niveau sportif car pas sportive du tout .. 

• 3 weeks later...

Salut désolé pour le retard.

Je suis actuellement à maistrance c'est pour ça que je mets du temps à répondre.

J'ai passé mes tests le 3 juin et j'ai eu le résultat le 17 juin!

Bon courage à toi en tout cas!

• 2 weeks later...
Le 19/09/2021 à 20:14, Delta29 a dit :

Salut désolé pour le retard.

Je suis actuellement à maistrance c'est pour ça que je mets du temps à répondre.

J'ai passé mes tests le 3 juin et j'ai eu le résultat le 17 juin!

Bon courage à toi en tout cas!

Salut ! D'accord merci 😊 

Car moi la j'ai passez les test 7, 8 et 9 septembre et je n'est toujours pas de retours.. 

Salut! Cela peut prendre plus ou moins de temps en fonction de la spécialité et des commissions de sélection🙂