Jump to content

Incorporation : 11 Juin 2012 à Rochefort (17)

LowLau

Recommended Posts

merci à tous !! j'ai reçu un appel du CSO vers 17H00 la commission s'est passée le vendredi et ils ont la liste, les courriers arrivent dans la semaine ou début de semaine prochaine .

personne d'autre à eu la réponse ??

nanouch je sus aussi de moselle, tu es d'où ?

Oui LowLau moi aussi, l'adjudant de Nancy m'a appellé à nouveau pour me dire que je part le 11 juin et que je suis prise en tant qu'exploitant rens. Bon j'avoue j'ai pas tout compris surtout que çà fait un bon moment que je le sais m'enfin vaut mieux deux fois qu'une ;)

J'habite à une trentaine de minutes de Metz.

moi aussi à 15minutes de metz.

pour moi Ketsia c'était aussi l'adjudant de nancy, donc le CSO. la personne avec qui j'ai passé l'entretien.

j'ai contacté le CSO vers 14h et la personne ne s'avait pas, la liste a été reçu dans l'aprem et j'ai reçu un appel vers 17h

j'ai appelé mon CIRFA dans la foulée pour les remercier de leur soutient, et de m'avoir aider à monter mon dossier, ils n'étaient pas au courant , donc je pense que mercredi vous devriez vous adresser au CSO .

Oh punaise félicitation les filles !!!

Moi aussi j'ai appelé mon CIRFA et il m'a dit qu'il fallait attendre la semaine prochaine pour avoir la réponse de la commission, dc en voyant se que vs avez écrit je n'ai pas du être retenue...

ok moi je pense que la lettre arrivera et que seul les personnes prises reçoivent des appels j'ai déjà vécut sa.

Les filles je vous souhaites bon courage il me reste 6 jours avant mes épreuves de BTS donc après je recommencerai si c'est négative mais en fessant d'autre choix d'armée. Faut jamais se laisser abattre en plus LauLow tu vois t'as réussis :vertrire: et Nanouch le sac il est bouclé le 5 juin alors :vertrire: .

oui je pensais vraiment pas,

ne vous inquiétez pas mercredi sera aussi un jour qui vous amènera de bonnes nouvelles, je l'espère :vertsuper:

je sais même pas si hier tous les CSO étaient ouvert !

Merci LauLow on verra sa.

Nanouch oui je pense que le 11 juin tu sera en train de tirer ta valise et t'installer d'ailleurs vous n'avez pas reçu encore d'heure exact?

Keira ne t'inquiète pas si tu stress trop appelles les vendredi pour pas te torturer le moral je suis aussi impatiente mais tellement préparer mentalement que vous encourager sa m'encourage et je me dis rien n'ai perdu :vertrire: soit ont se verra en Juin soit en Octobre.

appeler aujourd'hui le CSO si vous pouvez et tenez nous au courant !!

sinon non pas d'heure exacte , juste que c'était la 24ème semaine de l'année, normalement on recevra une convocation une semaine avant l'incorporation je crois avec l'heure.

Bon les filles j'ai appelé mon CIRFA et je ne suis pas retenue...!

J'ai repris rendez-vous pour repasser des tests, donc peut être que je serai a Rochefort en octobre, on verra bien !

Bisous les filles et bon courage !

OLIDEC

Posted

Re   Je recherche, afin de lui donner un peu d'ancienneté, les galons bleu pour ma vareuse blanche. Savez vous où je peux en trouver. J'envisage de lui rajouter un insigne para, est ce correct ?   Très cordialement  

ZHR

Posted

Bonjour, je suis dans l'attente d'une réponse pour ma mutation. saviez-vous, si la DRHAT à déjà donné des réponses? Merci de vos échanges 

OLIDEC

Posted

Bonjour   Encore un grand merci pour votre aide. Il faut le mannequin désormais 😉 Cordialement  

Heïdi

Posted

Bonjour, L'ECPAD a modifier ses liens ..... source.. https://imagesdefense.gouv.fr/fr/commandos-marine-dans-la-baie-d-along.html https://imagesdefense.gouv.fr/fr/commando-au-tonkin.html  
  • Create New...