Jump to content

Incorporation : 11 Juin 2012 à Rochefort (17)

LowLau

Recommended Posts

Personnellement je sais pas du tout... quand j'avais appeler le Cirfa m'avait dit d'attendre le courrier . donc je pense que ce n'est pas approprié de rappeler dans mon cas

Plus que quelques jours et chacun aura sa réponse, alors je souhaite bonne chance à tout le monde. j'espère qu'on pourra être content ensemble et se retrouver ensuite à rochefort !

Je vous dis " mer**" , c'est la dernière ligne droite, on s'encourage mutuellement depuis quelques mois alors je tenais à vous envoyer ce message :vertsourire:

pour tout ceux qui auront une réponse négative ( et moi y comprit ) on ne lâchera pas, et on se remotivera pour la prochaine commission

Kets : en espérant que pour toi que la deuxième fois sera la bonne, et bonne chance pour tes épreuves du BTS

En attendant Nanouch j'espère que tu te prépares bien !! :vertrire:

:) ahah oui merci, je me prépare sans non plus forcer trop (ce serait bête d'avoir quelque chose 1 mois avant de partir, donc je lâche un peu de zèle niveau endurance ; ) )

En espérant que vous serez tous reçus et que l'on pourra se retrouver à Rochefort le 11 juin!!!

Merci LowLau c'est touchant.

Je vous encourage tous à ne pas vous démotiver quand on veut on peut. Certes c'étais long mais il y d'autre moyens d'autre armée ou bien d'autre incorporation. Moi j'ai été contente de partager cette attente avec vous et dès que vous avez votre réponse qu'elle soit positive( bravo) ou négative ( déception certes mais ne perdez pas espoir) on veut savoir.

Allez ont devrais se trouver un surnom. "au mérite". Agrum, LowLau, je vous connais pas plus mais je me suis attaché. Nanouch bon courage pour ton entrainement as tu déjà fait ta valise?

Ma petite Delphine bon toi aussi pas de stress ont porte le numéro 117 :vertrire:

Merci les filles, LowLau, Ketsia, Agrum & Nanouch, pour tous vos petits mots, ils sont très touchants !

Je vous souhaite aussi bonne chance, bon courage et rendez-vous a Rochefort pour les vacances d'été hein ! ;p en tout cas j’espère !

A lundi pour de nouvelles aventures ! ;)

:) alors kets je t'avoue que j'ai déjà fait mon sac depuis un moment mdrr :vertrire:

Non, enfaite je ne supporte pas m'y prendre à la dernière minute, alors j'achète au fur et à mesure que je fais mes courses et je me fais une listes à chaque fois où je barre ce que j'ai déjà acheté. Comme çà arriver le mois de juin, pas de stress :vertsuper: j'ai juste à vérifier et je n'ai plus besoin de courir à droite ou a gauche!!

(Bon j'avoue je suis quelqu'un d'assez...huuum.."pointilleuse" . Certains s'y prendrons à la dernière minute et n'auront pourtant rien oublié :lolfete:

Et toi niveau entrainement kets, tu travailles beaucoup?

Aller on garde espoir, on se voit tous dans 38 jours :D!!

Ok Ben c est bien moi j ai repris il y a 1 semaine apres deux semaines d arrêt. Mais sa va 3 fois par semaine apres mes épreuves de bts je mets les bouchés double. Donc on verra ce que sa donne. J aime moi aussi me prendre a l avance mais quand on ne sait pas c est chiant. Vivement la réponse.

Oui c est sur donc il faudra avoir un bon mental car si le physique suit pas le mental si. Lundi première tension. J ai parcourue des sites nous ne sommes pas les seuls. Courage .

coucou tout le monde! Encore un petit peu de courage, ça ne devrait pas trop tarder!

Est-ce que vous savez à quelle moment arrive le courrier!? (15jours, 3semaines avant l'incorpo?) Suis un petit peu stresser a l'approche des résultats... :vertrouge:

Ahhhh Lowlau je suis trop content pour toi!!!!! Félicitation! ;) pour moi perso toujours pas de news je continu d'attendre et d’espérer surtout! et pour vous les autres?

OLIDEC

Posted

Re   Je recherche, afin de lui donner un peu d'ancienneté, les galons bleu pour ma vareuse blanche. Savez vous où je peux en trouver. J'envisage de lui rajouter un insigne para, est ce correct ?   Très cordialement  

ZHR

Posted

Bonjour, je suis dans l'attente d'une réponse pour ma mutation. saviez-vous, si la DRHAT à déjà donné des réponses? Merci de vos échanges 

OLIDEC

Posted

Bonjour   Encore un grand merci pour votre aide. Il faut le mannequin désormais 😉 Cordialement  

Heïdi

Posted

Bonjour, L'ECPAD a modifier ses liens ..... source.. https://imagesdefense.gouv.fr/fr/commandos-marine-dans-la-baie-d-along.html https://imagesdefense.gouv.fr/fr/commando-au-tonkin.html  
  • Create New...