Jump to content

Incorporation : 11 Juin 2012 à Rochefort (17)

LowLau

Recommended Posts

Salut Indiana, (si c'est ton prénom et non un surnom) il me semble que l'on s'est croisée à Nancy pour les tests (en tout cas je me rappelle d'une fille du nom d'Indiana qui voulais rentrer dans les RH) ; ) , d'ailleurs nous n'étions que 8 de l'armée de l'air il me semble.

En espérant que tu aura ta réponse très vite ; ) (ainsi qu'agrum, kets et Lowlau entre autre :vertrire: )

Je les ai passés le 10Janvier.

Pour l'entretien ça à été, un peu stressée comme c'était le premier mais la personne qui me l'a fait passer a été sympa! J'ai un Bac ES et le niveau L1 AES.

Oui Nanouch, il me semblait aussi mais j'ai pas osé te demander :vertrouge:. Moi aussi j'espère avoir rapidement une réponse :lolfete: Merci :vertrire:

allez courage à tous, je te remercie Nanouch

Plus que une semaine... :vertrire: soyez fière de vous et puis pour ceux qui auront une réponse positive c'est que du bon, les autres ont perds pas espoir. Il y a une rentrée en octobre je crois.

Je sais pas , je pensais que ça allait vraiment être au dernier moment . comme mardi c'est férié et que peut être lundi ils font le pont à tours ... peut être qu'ils ont beaucoup de choses à faire

enfin je dis ça mais je sais pas comment ça fonctionne :lolfete:

ah oui LowLau tu stress déjà . Je sais pas moi j'attendrai pas la lettre car elle mets du temps je trouve donc le jour ou je l'ai reçu je le savait déjà. donc voila sa énerve plus.

Moi aussi, j’appellerai mon CIRFA, jeudi prochain. Je vous tiendrez au courant de se qu'on m’aura dit ! ;)

Tu sais Nanouch, je trouve que 8 postulants pour l'armée de l'air c'est déjà beaucoup... :vertrire:, nous si je me rappelle, on été 3, c'est ça Ketsia? Et on été 2 pour la spécialité 3610, bon après si tu fais des statistique avec ça, c'est la déprime hein ! Donc on y pense pas...! :P

Bref la réponse est bientôt, on a fait le plus dure, faut être fière de nous et pas se prendre la tête ! ;)

Tout a fait d accord avec toi. Ont été plus je préfère pas dire dans toute la France. T appelles jeudi prochain moi aussi alors. Sa sera dur d attendre. Allez courage.

OLIDEC

Posted

Re   Je recherche, afin de lui donner un peu d'ancienneté, les galons bleu pour ma vareuse blanche. Savez vous où je peux en trouver. J'envisage de lui rajouter un insigne para, est ce correct ?   Très cordialement  

ZHR

Posted

Bonjour, je suis dans l'attente d'une réponse pour ma mutation. saviez-vous, si la DRHAT à déjà donné des réponses? Merci de vos échanges 

OLIDEC

Posted

Bonjour   Encore un grand merci pour votre aide. Il faut le mannequin désormais 😉 Cordialement  

Heïdi

Posted

Bonjour, L'ECPAD a modifier ses liens ..... source.. https://imagesdefense.gouv.fr/fr/commandos-marine-dans-la-baie-d-along.html https://imagesdefense.gouv.fr/fr/commando-au-tonkin.html  
  • Create New...