Jump to content
  • Create New...

Incorporation Maistrance Août/Septembre 2021

Recommended Posts

Bonjour à tous, je postule pour l'EDM de spé technicien de maintenance aéronautique PORTEUR, je passe mes tests dans 2 semaines. 

J'ai effectué une PMM et je suis actuellement en BTS Maintenance en alternance. 

Bon courage à vous 

Maxime

• 3 weeks later...

Bonjour Maxime, je postule exactement pour la même chose que toi et pour l'incorporation ce serait aussi pour mi-Août. 

Tes tests se sont bien déroulés?

Yes, comme je t'ai dit sur un autre poste (😂), j'ai passer mes test au DE à Rennes, 

Apte médicalement, bon résultats que ce soit psycho ou sport, 

Et des gens postulant en spé PORTEUR c'est très rare donc ils sont super content, c'est une spé qui est en déficits, quand ils ont quelqu'un ils ne lâchent pas mddr. 

Donc c'est super agréable, les gradés s'intéressent beaucoup à toi, ton parcours, ton expérience, et ils appuient aussi beaucoup nos candidatures je trouve, enfin pour ma part c'est ce que j'ai ressenti ! 

Quel diplôme tu as ?

Maxime

J'avais pas vu que tu avais répondu ici 😅

C'est rassurant de t'entendre dire qu'ils en recherchent en spé PORTEUR car vu que je suis à la limite d'âge je me posais des questions…

j'ai un BTS  Maintenance Industrielle et ça fait 10 ans que je suis salarié en usine. Lassé du monde en Industrie c'est pour ça que je relance une candidature ( pour info j'ai déjà fais les tests et tout le processus de recrutement il y a 7 ans et au moment de signer on m'a proposé une embauche et donc j'ai accepté… je regrette maintenant).

Et toi tu a quoi comme diplôme? 

à l’instant, Flo54122 a dit :

J'avais pas vu que tu avais répondu ici 😅

C'est rassurant de t'entendre dire qu'ils en recherchent en spé PORTEUR car vu que je suis à la limite d'âge je me posais des questions…