Jump to content

Trailer SFG 2013 B 2 Desatura

Guest Systema

Recommended Posts

Guest Systema

Russie, la Sibérie, Alaska (blizzard ou non), Afrique, Tchad & autres. Et comme je n'aime pas les rumeurs (qui par ailleurs n'ont pas leur place ici) je n'affirme rien.

L'entraînement est très secret.

Revoir mon précédent post.

Pour le stage de 2013/2014 je vais mettre les infos à jour sur le sujet en question. A bientôt.

• 2 months later...
Guest Systema

Précision : nous n'acceptons pas plus de 10 candidats pour les Forces Spéciales 2013/2014

I precise : we de not accept more than 10 applicants for the Special Forces 2013/2014

Nauwkeurigheid : wij accepteren geen meer dan 10 kandidaten voor de Special Forces in 2013/2014

Genauigkeit : wir nehmen nicht mehr als 10 Kandidaten für die Special Forces in 2013/2014

Точность : мы не принимаем более 10 кандидатов за спецназ в 2013/2014

精度 :我々は2013/2014特殊部隊のために10以上の候補者を受け入れない

精度 :我们不接受超过10名候选人在2013年/2014特种部队

דיוק: אנו לא מקבלים יותר מ -10 מועמדים לכוחות מיוחדים ב 2013 / 2014

berogeitabi

Posted

Source : Le Figaro. Un reportage sur l’école des mousses.  https://www.lefigaro.fr/actualite-france/ecole-des-mousses-la-marine-pour-horizon-20220923

enolafoaxley

Posted

Le Cirfa m’a de nouveau contacté, ma candidature est en pleine ré évaluation pour la rentrée du 9 octobre à l’écofus. Je croise les doigts 😬🤞.

Bouchon-Gras 49

Posted

Souvent c'est là que ça bloque, tes tests semblent bon. Demande à ton conseillé cirfa, il aura peut être la raison.

enolafoaxley

Posted

Si, je suis également passée devant la psychologue, rien à signaler de particulier. Ça se voyait que je stressais un peu, mais j’ai su répondre convenablement à toutes les questions je penses.

Heïdi

Posted

Bonjour, Oui, tout à fait !
  • Create New...