Jump to content

Légion étrangère - projet d'écriture

lesoiessauvages

Recommended Posts

Bonjour, dans le cadre d’un projet d’écriture de fiction, je cherche à m’entretenir et à échanger avec des personnes ayant fait la légion étrangère et qui pourraient me parler de leur expérience et de leur parcours. Cela me permettrait de connaitre le quotidien de la vie d’un engagé au sein d’un régiment et d’appuyer mon projet sur une réalité qui n’est pas la mienne et ne m’est pas familière. Cela peut se faire par téléphone, pour me contacter voici mon mail : daum.virgile@protonmail.com

• Like 1

• 1 year later...

Bonjour, 

Je lance moi aussi un appel pour des entretiens afin de discuter de l'univers du légionnaire: son quotidien à la caserne, les missions et les à côté, son état d'esprit également. J'espère pouvoir alimenter un scénario que je suis en train d'écrire et pour lequel j'ai déjà un synopsis de six pages. Mon mail est fournier.scenareal@gmail.com

Merci à vous. 

berogeitabi

Posted

Source : Le Figaro. Un reportage sur l’école des mousses.  https://www.lefigaro.fr/actualite-france/ecole-des-mousses-la-marine-pour-horizon-20220923

enolafoaxley

Posted

Le Cirfa m’a de nouveau contacté, ma candidature est en pleine ré évaluation pour la rentrée du 9 octobre à l’écofus. Je croise les doigts 😬🤞.

Bouchon-Gras 49

Posted

Souvent c'est là que ça bloque, tes tests semblent bon. Demande à ton conseillé cirfa, il aura peut être la raison.

enolafoaxley

Posted

Si, je suis également passée devant la psychologue, rien à signaler de particulier. Ça se voyait que je stressais un peu, mais j’ai su répondre convenablement à toutes les questions je penses.

Heïdi

Posted

Bonjour, Oui, tout à fait !
  • Create New...