-
in: Ecole navale
Bonsoir Je suis actuellement en classe de 1ere et je cherche à me renseigner sur la difficulté de la voie prépa pour accéder à l'école navale. Je suis assez bon élève (même niveau que mon frère dans le même lycée à l'époque, il a depuis réussi à décrocher les Arts et métiers de Clunny) et très sportif (Aviron), les épreuves sportives ne m'inquiètent pas du tout, au contraire. Merci d'avance pour vos renseignements, le témoignage de quelqu'un qui est passé ou qui étudie actuellement à l'école navale serait le bienvenu -
By Kilroy was here · Posted
in: La Réserve opérationnelle Armée De Terre
merci beaucoup pour cette réponses -
in: Discussion libre
Bonjour, J'ai beau chercher, je ne trouve pas de réponse à ma question. Je m'excuse d'avance si le topic existe déjà ^^' J'ai 29 ans et je viens de m'inscrire pour la 2ème fois au concours SOG de l'année qui va suivre. Mais j'aimerai déjà me mettre dans le bain, puisqu'il faut un an, pour pouvoir passer le concours, puis 10 mois pour être en école, avant de pouvoir être affecté. Du coup, je me demandais si il était possible de pouvoir candidater en tant que Réserviste à la gendarmerie, en même temps de passer le concours de SOG. Comme ça, je pourrai être réserviste en attendant de finir le concours et si SOG ne marche pas, rester réserviste. Merci d'avance pour vos réponses 😃 -
By Bouchon-Gras 49 · Posted
in: Décorations.
Première fois que ce vois cette décoration, qui me semble être une médaille religieuse, pastorale, de diocèse, voir royaliste d'après les divers symboles et attributs gravées : Fleurs de Lys aux angles des bras de la croix, des blasons couronnés, ND (Notre Dame peut être ...?) couronnée, au centre des cœurs, type cœur de Jésus. En tout cas ce n'est pas une médaille officielle. -
By berogeitabi · Posted
Bonjour. Merci de passer par l’étape de présentation comme cela est demandé dans la charte. Dans l’attente, sujet bloqué.
-
Recommended Posts