Jump to content
  • Create New...

Incorpo Maistrance Février 2021

Recommended Posts

à l’instant, MerEtMarine a dit :

Salut ! Je cherche d'autres personnes qui incorporent Maistrance en février 2021 à Brest.

N'hésitez pas à faire signe !

Salut moi j'attend ma réponse pour la session de février pour maistrance aussi, tu postule pour quelle spé ?

à l’instant, breton22 a dit :

Salut moi j'attend ma réponse pour la session de février pour maistrance aussi, tu postule pour quelle spé ?

Pour PNTAC et toi?

Tu as passé tes tests quand ?

• MerEtMarine changed the title to Incorpo Maistrance Février 2021
Le 14/01/2021 à 18:59, MerEtMarine a dit :

Pour PNTAC et toi?

Tu as passé tes tests quand ?

Salut j'ai postulé pour Sitel , j'ai passé mes tests mi-décembre et toi ?

J'ai eu la réponse aujourd'hui et j'incorpore le 2 février à maistrance à Brest.

• Thanks 1
Il y a 3 heures, breton22 a dit :

Salut j'ai postulé pour Sitel , j'ai passé mes tests mi-décembre et toi ?

J'ai eu la réponse aujourd'hui et j'incorpore le 2 février à maistrance à Brest.

J'ai passé en Juin mes tests.

Le 2 février ? Ou le 21 février plutot ?

Il y a 13 heures, MerEtMarine a dit :

J'ai passé en Juin mes tests.

Le 2 février ? Ou le 21 février plutot ?

Oui 21 février petit bug de clavier 🤣

Le 14/01/2021 à 18:56, MerEtMarine a dit :

Salut ! Je cherche d'autres personnes qui incorporent Maistrance en février 2021 à Brest.

N'hésitez pas à faire signe !

Leo.Eveningstar.0690

N'hésite pas à nous dire si tu rentres à Brest ou à Toulon et pour quelle spé ! 😊

• Thanks 1

Bonjour a tous , j'intégre également maistrance en février 2021 en tant que GECOLL, avez-vous reçu votre dossier d'incorporation. Si oui par quel canal (mail,courrier papier ?)

Par avance merci.

• Thanks 1

Bonjour à vous et Félicitation à tout les deux @lancelot56 et @Maevapaillard  😉

Mon dossier je l'ai reçu par courrier papier ... le dossier était trop lourd pour l'envoyer par mail voilà. 

Du coup on se verra à Brest alors 😀👍

Il y a 3 heures, lancelot56 a dit :

Bonjour a tous , j'intégre également maistrance en février 2021 en tant que GECOLL, avez-vous reçu votre dossier d'incorporation. Si oui par quel canal (mail,courrier papier ?)

Par avance merci.

Oui je l'ai reçu par courrier, mon conseiller voulait l'envoyer par mail mais le fichier était trop lourd. Essaye de contacter ton CIRFA pour ton dossier. ;) 

Le 30/01/2021 à 16:19, MaKi30 a dit :

Bonjour à vous et Félicitation à tout les deux @lancelot56 et @Maevapaillard  😉

Mon dossier je l'ai reçu par courrier papier ... le dossier était trop lourd pour l'envoyer par mail voilà. 

Du coup on se verra à Brest alors 😀👍

Merci beaucoup ! Félicitation à toi également ! Oui, on se verra là bas. Moi il m’a dit que je devais recevoir mon dossier cette semaine par mail.. on verra bien si ça passe 😌

il y a 33 minutes, Maevapaillard a dit :

Merci beaucoup ! Félicitation à toi également ! Oui, on se verra là bas. Moi il m’a dit que je devais recevoir mon dossier cette semaine par mail.. on verra bien si ça passe 😌

Ha ok c'est cool ça ... tkt ça va le faire ;) 

• Membre réputé

Bonjour,

Félicitations à vous tous et toutes :vertsuper: !

• Thanks 1
  • 2 weeks later...

Hello, 

Je rentre également le 21 février à Brest. Pour ceux qui ont reçu leur dossier d’incorporation, pouvez-vous me dire à quoi correspond la partie « Environnement physique » page 20/38 du dossier ? Que devons-nous écrire dans cette partie ? 

Merci et hâte de vous retrouver !

Il y a 5 heures, Ffp a dit :

Hello, 

Je rentre également le 21 février à Brest. Pour ceux qui ont reçu leur dossier d’incorporation, pouvez-vous me dire à quoi correspond la partie « Environnement physique » page 20/38 du dossier ? Que devons-nous écrire dans cette partie ? 

Merci et hâte de vous retrouver !

Salut,

Cela correspond à ton environnement proche, toutes les personnes avec qui tu  habites il me semble mais je te conseille de contacter le cirfa ils pourront te dire l’intégralité du contenu à remplir. 

bonne soirée.

Il y a 9 heures, breton22 a dit :

Cela correspond à ton environnement proche, toutes les personnes avec qui tu  habites il me semble mais je te conseille de contacter le cirfa ils pourront te dire l’intégralité du contenu à remplir. 

Merci pour cet éclaircissement.

Belle journée à toi

• Bonjour à tous,   J'ai récemment pris rendez-vous avec un conseiller afin d'ouvrir un dossier de candidature et tenter ma chance en tant que jeune fusilier marin. J'ai jusqu'à fin Mars, début Avril pour me remettre en forme par l'intermédiaire du sport et avoir une chance de répondre aux attentes du barème des tests sportifs qui m'attendent. J'aimerai savoir si certains d'entre vous, ici, sont membres de l'unité FUSIL ou si vous connaissez des personnes qui le sont. Si oui, serait-il possible de savoir quels sont les résultats SIGYCOP minimums (ou la moyenne) à obtenir pour être déclaré apte à devenir fusilier marin ? Sauriez-vous également quelles sont les conditions physiques ou psychologiques qui pourraient faire d'un candidat un déclaré inapte temporairement ou définitivement ?   Merci d'avance !
    • Saumur. Francis Delesalle, l’un de deux derniers survivants des combats des Cadets est décédé Il avait participé aux combats des Cadets en juin 1940. Francis Delesalle vient de s’éteindre à l’âge de 100 ans.     https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/saumur-49400/saumur-francis-delesalle-l-un-de-deux-derniers-survivants-des-combats-des-cadets-est-decede-a7ab72ce-7ddd-11eb-9c3f-b9704434ca3f?fbclid=IwAR33PN2Qi4tQRNglQVNj6e0r7DfpCApLW2_lXLTYLUR7jm1jiEgRqCpJOgE ( Voir le sujet "cadets de Saumur" dans "Histoire")
    • Hello si y’en a qui veulent échanger, je rentre à maistrance st mandrier pour la spe NAVIT le 25 août 🙃
    • Sinon à voir avec la Grande Chancellerie de la Légion d'honneur (ton chancelier est le mieux placé pour te répondre), est ce une attribution pour plusieurs personnes ou que pour toi ? Tu as le diplôme j'espère. Première fois que je la vois celle là, félicitation.