Jump to content
  • Create New...

Recommended Posts

Il y a 18 heures, Alfrd83 a dit :

Salut Krist, je vois que je suis pas le seul en crise de la trentaine c'est top ! :D

Ah oui trentenaire aussi 😂 Je pensais être la seule et la mamie du groupe.  Si tout vas bien on se retrouveras à st mandrier et on feras nos classes ensemble. Au moins la formation spé momachine.  Je te redirais

• Haha 1
Il y a 7 heures, Krist a dit :

Ah oui trentenaire aussi 😂 Je pensais être la seule et la mamie du groupe.  Si tout vas bien on se retrouveras à st mandrier et on feras nos classes ensemble. Au moins la formation spé momachine.  Je te redirais

Bon ben je croise les doigts pour toi mamie. 😂🤞

Tiens nous au courant ! 

il y a 24 minutes, Alfrd83 a dit :

Tiens nous au courant ! 

😆 ok papy. 

Mais je suis un peu rassurée aux sélections personne ne m'aurait donné 30 ans. Alors grande soeur ça iras. 😁 

Je te tiens au courant... 

• Haha 1
  • 3 weeks later...
Le 19/02/2021 à 20:42, Alfrd83 a dit :

Tiens nous au courant ! 

Coucou.  Je ferais  mon entrée pour les classes le 12 avril. C'est trop chaud pour le 14 mars parce que je passe mes dernières sélections ATNAV jeudi 11 au SLM Brest. Bon courage à tous.  Bonne FI

• Like 1

Salut, merci à toi de nous avoir tenus informés. Force pour ta journée et la suite des événements :)

Le 08/03/2021 à 16:42, Krist a dit :

Coucou.  Je ferais  mon entrée pour les classes le 12 avril. C'est trop chaud pour le 14 mars parce que je passe mes dernières sélections ATNAV jeudi 11 au SLM Brest. Bon courage à tous.  Bonne FI

• Like 1